Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ville troglodyte (nom à définir.)

2 participants

Aller en bas

Ville troglodyte (nom à définir.) Empty Ville troglodyte (nom à définir.)

Message  Obaned Jeu 28 Juil 2011 - 23:33

Salutations !

J'ai l'idée d'un village troglodyte se basant sur les pistons. Pour se protèger des ghasts, la ville serait creusée à l'interieur d'une montagne, puis une couche de stone recouvrant l'interieur.

La cité serait sur plusieurs niveaux,
pour les habitations et les batiments publiques qui seraient accessibles par un ascenseur, si possible. Il y'aurat differentes fermes automatisées équipées d'ascenseur à loots. The_shadow_ship à aussi une idée d'automatisation pour les fermes à arbres.

Les maisons seront à "l'air libre" mais il faudra éviter les toits en escaliers et des constructions en bois.

La porte principale serait aussi à base de pistons, camouflée dans la Netherack. Des systèmes d'éclairage à base de lave et de verre, et de la glowstone camouflée. Des routes modifiables.

Pour l'emplacement, je ne peut rien présenter pour le moment, le mac avec le quel je joue souffre d'un trop gros problème de luminosité, je ne vois rien dans le nether.
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ville troglodyte (nom à définir.) Empty Re: Ville troglodyte (nom à définir.)

Message  CapitaineNessi Ven 29 Juil 2011 - 0:22

Bah écoute, l'extension du spawn que j'ai proposer va surement prendre la forme d'une forteresse (Ghast oblige), on peut discuter d'une possible "fusion" de nos projets. Je t'invite à voir la place que j'ai dégager sortie Ouest , tu ne peux pas la louper ^^
Pour ton système de piston c'est sympa, mais extrêmement compliqué et embarrassant à grande échelle, sans oublier le lag qui si je ne m'abuse empêche les ascenseur de fonctionner.
CapitaineNessi
CapitaineNessi

Messages : 81
Age : 29

Profil
Rôle: Arpenteur du Nether

Revenir en haut Aller en bas

Ville troglodyte (nom à définir.) Empty Re: Ville troglodyte (nom à définir.)

Message  Obaned Ven 29 Juil 2011 - 1:10

Y'a d'autres systèmes d'ascenseurs qui existent. :D
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ville troglodyte (nom à définir.) Empty Re: Ville troglodyte (nom à définir.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum