Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

+5
smx22
norback
Lutcho
Toknar_11
khios
9 participants

Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  khios Jeu 26 Mai 2011 - 0:26

Vous avez fait un drôle de rêve, non un cauchemar, cette nuit il semblait si réel comme si vous viviez la vie d'un autre à travers ses yeux... Vous tentez de vous remémorez l'histoire mais des moment sont flous!


Fuir. Fuir mais par où... le Nord! Oui le nord les grandes plaines inexplorées du Nord... La route va être longue mais c'est réalisable. Si seulement ce nain ne s'était pas réveillé cela aurait été le crime parfait!
Et puis, ils sont bruyants ces nains, à peine avait-il poussé un cri de rage que 3 de ses compagnons sortaient déjà des mines! Heureusement j'avais une longueur d'avance sur eux sinon mon trépas aurait été rapide...

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! 2011-014

Une course effrénée s'engagea dans le dédale de leur citadelle, un cri de douleur à me glacer le sang retentit derrière moi, j'entendis un des nains dire à ses compagnons de continuer qu'il les rattraperait. Arrivé à la sortie direction plein nord, juste le temps de me retourner pour voir où étaient mes poursuivants! Ils abandonnaient la poursuite pour l'instant préférant s'occuper de leur compagnon blessé se traînant derrière eux!

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! 2011-016

J'ai marché jours & nuits. Ils ne me lâchaient pas d'un pas... heureusement ils ont plus de mal à courir avec leurs lourdes armures! Mais là nuit je voyais leurs feux de camps et moi terré dans une grotte je ne pouvais même pas allumer un petit brasier par peur de me faire repérer!

Dans ma fuite effrénée je n'avais pas pensé aux terres macabres... ces zones infestées de monstres que tout le monde évite! Peut-être devrais-je me rendre! Ils pourraient se montrer cléments... Non un nain n'a aucune pitié et un groupe de nain n'attire que des problèmes j'avais pu m'en rendre compte dans mon jeune temps où je travaillais dans leur mine de sable!

La mine de sable..... voilà la cachette idéale! Ils ne se souviendront pas de son emplacement. Pour eux c'est n'est qu'une zone vidée de ses ressources pour la fierté de leur peuple mais moi je sais où elle se trouve! Je m'en rappelle dans le moindre souvenir... c'est là que mon frère est mort sous un éboulement, enfin je n'ai pas pu le voir mourir, j'étais tellement choqué que je suis parti en courant pour ne jamais revenir! La mort de mes parents et celle de mon frère... Je me retrouvé seul sans soutien! C'est à ce moment que j'ai commencé a piller ceux qui étaient responsables de sa disparition!

Continuer! Avancer vers le nord, ne pas me retourner il faut que je rende hommage à mon frère en lui offrant les trésors des nains! Je sais que lorsque je verrais les domes tachés de son sang mon pèlerinage touchera à sa fin.


Ca y est je suis arrivé: la cabane où nous avons passé notre enfance, nous étions si heureux à l'époque! Vite retrouver le terrain de la carrière!
La voilà, elle a bien changé. Je vais tenter de trouver une cachette! Mais d'abord allumer une bougie pour mon frère... et prier pour lui, je ne l'ai jamais fait durant toutes ces années!

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! 2011-019

Je dois repartir... il est temps la grande mer s'étant devant moi, je vais tenter une traversée à la nage! Non ils m'ont rattrapé.... Vite plonger dans l'eau!

Et voilà vous vous réveillez transpercé par une violente douleur dans le haut du dos... la dernière image qui vous revient c'est vous vous enfoncant dans les profondeurs de l'océan. Enfin, pas vous, votre jumeau disparu...

Voilà bonne chance à tous, comme d'habitude il ne faut pas creuser (enfin 1 bloc de dirt) en espérant que vous vous amuserez bien! Pensez à poster quand vous aurez trouver le trésor. Celui-ci est moyennement intéressant mais on ne fait pas ça pour le profit :)

Merci à Korrigan, Toknar (le sadique!) & Neo0 pour leur aide!

PS : Pour les admins, si vous souhaitez y participer, jouez le jeu si vous pouvez regarder les cartes plus anciennes :) et pour les autres n'utilisaient pas la carte non plus ça n'en sera que plus amusant :)


Dernière édition par khios le Ven 27 Mai 2011 - 22:06, édité 4 fois
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  Toknar_11 Jeu 26 Mai 2011 - 11:19

khios a écrit:Merci à Korrigan, Tonkar (le sadique!) & Neo0 pour leur aide!

Toi, tu vas gouter à ma hache !
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  Lutcho Jeu 26 Mai 2011 - 11:28

( Khios, c'est quoi ton pack ? )
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  norback Jeu 26 Mai 2011 - 11:38

Toknar_11 a écrit:Toi, tu vas gouter à ma hache !
Ca va, c'est qu'une faute: Il aurait pu sortir un acronyme de ton pseudo bien plus insultant :siffle:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  khios Jeu 26 Mai 2011 - 13:10

@Lutcho : Soartex (64x64) avec les shaders GLSL Yourself's pour l'effet cartoon! J'ai retiré d'ailleurs et mis optmine avec le même pack.... 100+fps hors de rodville je garde :P

@Toknar : Désolé c'est mon sub-conscient......
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  khios Ven 27 Mai 2011 - 19:12

C'est bientôt le week-end alors pour redonner un coup de pouce à cette chasse sachez que le coffre contient : Du Lapis, des diamants, une pelle en diams, des briques & des fleurs jaunes :P

Je ferai peut-être un event là-dessus ce week-end :)
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  smx22 Ven 27 Mai 2011 - 20:36

j'ai cherché longtemps mais sans succes ...
honnêtement le seul indice qu'on a c'est que c'est au nord/west, soit 1/4 de la map à couvrir, normale que l'on ne trouve pas :p

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  khios Ven 27 Mai 2011 - 21:51

smx22 a écrit:j'ai cherché longtemps mais sans succes ...
honnêtement le seul indice qu'on a c'est que c'est au nord/west, soit 1/4 de la map à couvrir, normale que l'on ne trouve pas :p

..... vous avez pas tous lu! Vous avez 4 indices dont 2 ENORMES!

Modification du premier post! Ajout d'une image!
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  khios Ven 27 Mai 2011 - 22:05

Au fait j'ai reretiré l'image mais ajouté qqch en gras pour vous aider a localiser plus précisément l'endroit :P
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  Moutaine Ven 27 Mai 2011 - 22:52

Je reprendrais mon explo demain soir.

En espérant que personne n'aura trouvé avant moi.

Moutaine

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  coumn Ven 27 Mai 2011 - 23:07

WOW!! Quelle belle aventure que tu m'as fait vivre là! :-D
Après une longue route à pied, une horde d'araignée à mes trousses, je réussis à me planquer dans une cabane tout juste apparue dans le brouillard.
Bien décidé à soigner mes blessures, je fouillai cette dernière pour un peu de réconfort, rien! Plus qu'un coeur et demi, la nuit allait être longue.
Le jour se lève enfin, j'attend que le soleil s'occupe de mes amis et je continu la périlleuse recherche. Après une demi journée de recherche, j'étais près à abandonner, mais par hasard, du coin de l'oeil, j'aperçois une mystérieuse formation terrestre, je fouille un peu...
Alleluia! L'objet de mon désir juste devant moi! B-)

J'ai pris que les Lapis, histoire de donner une chance aux autres aventuriers et je rappelle qu'il y a des diamants et même plus! :-)
Merci beaucoup Khios, cela me donne le goût d'en organiser une aussi! :niark:
coumn
coumn

Messages : 277
Age : 30

Profil
Rôle: Casque Bleu

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  TKG926 Lun 6 Juin 2011 - 19:49

Bon j'ai marché pendant près de 2h, rien trouvé. J'ai refais le chemin plein nord au moins 5 fois, j'ai cherché tout les indices. Rien du tout. Je vois vraiment pas. :-|
TKG926
TKG926

Messages : 139
Age : 34

Profil
Rôle: Terreur de Norback

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  khios Lun 6 Juin 2011 - 20:45

Aaaaah ya encore des gens qui cherchent? xD Mmmh peut-être donner plus d'indices mais notre ami Québécois à trouvé alors je me dis que c'est possible :niark:
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  RobinLine Lun 6 Juin 2011 - 21:23

J'ai beaucoup cherché, en vain... xD
Je trouve les indications de direction vagues, apres je n'ai peut etre pas saisi tous les éléments dans ton texte.
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  Lutcho Lun 6 Juin 2011 - 22:59

Trésor trouvé ! eheh.
Un peu de mal c'est vrai, à traduire tout tes indices en bonnes directions, mais la chasse était cool !
UNE mort seulement et, à ma deuxième tentative comme coumn: rafales d'araignée aux fesses > cabane en vue > pas de bouffe > soleil levé > reprise de la quête, Bref.
Après avoir aperçue les bougies, c'était gagné !

Spoiler:
Merci à toi Khios !
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  khios Mar 7 Juin 2011 - 14:53

Bravo Lutcho! :P

Alors pour en finir concentrez vous sur cette partie

Les dooooooomeeeeeesssss! Voilà bonne recherche ;D
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  Lutcho Mar 7 Juin 2011 - 15:26

khios a écrit:Bravo Lutcho! :P

Alors pour en finir concentrez vous sur cette partie

Les dooooooomeeeeeesssss! Voilà bonne recherche ;D
Merci ! Et oui les DOMES ! :-)
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  TKG926 Mar 7 Juin 2011 - 19:05

Alors attendez si vous parlez des dômes auxquels je pense faut vraiment faire la liaison avec le sang :-o

EDIT : Bah non c'est même pas dans la bonne direction. Ohlala j'comprend plus rien
TKG926
TKG926

Messages : 139
Age : 34

Profil
Rôle: Terreur de Norback

Revenir en haut Aller en bas

[Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà! Empty Re: [Chasse au trésor n°4] La fuite vers l'au-delà!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum