Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[jeu] Mine Bowl

+33
Warzouz
Lenwee
Gnocchis
ironik66
CapitaineNessi
GIBellagio
Bobob_
yaminotsubasa
Stigal
simasim
RobinLine
Yusnam
la_fougere
sewasd
Stagohar
Toknar_11
Neo0
The_shadow_ship
Swissing
Geekzerland
NeKoLuK
Zaldoras
coumn
Mortumee
Lutcho
rodwin
norback
td1801
PtiGero
tybertpsy
Ghomerr
golemino
Obaned
37 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Mer 24 Aoû 2011 - 15:36

Bien, on va vite fait parler des prochaines updates du topic et du jeu.

Les vidéos sur le jeu :
Geekzer' veut filmer les matchs : Je ne sais pas si il veut tous les filmer, mais il à l'air motivé pour tout filmer.
flambius veut aussi filmer un match, en complément avec sa vidéo de la visite de funny land.
Mais, il faudra attendre la rentrée, pour que les matchs commencent vu que beaucoup ne sont pas disponibles.

Pour le moment, il y'a trois équipes. Je rappelle, vous pouvez faire une équipe sans problème, en le précisant sur le topic du Minebowl. Il n'y à pas de limites par rapport à une race. Il peut exister plusieurs équipes d'une même race. Je demande juste aux joueurs de modifier leurs skins pour éviter la confusion sur le terrain.

Des équipes peuvent se créer pendant la "saison" elles pourront automatiquement commencer à jouer aux matchs.
Dès que votre équipe est formée, penser à vous "entrainer" : Je ne demande pas un entrainement d'une heure, mais simplement penser à des stratégies et s'entrainer. Si vous ne savez pas tirer à l'arc et que votre classe vous le demande, entrainez vous !

Pourquoi je dis ça ? Le dernier match : Nains VS Elfes était bien fixé. Le résultat ? 6-2 ! Pourquoi ? Les joueurs nains étaient tous dans une équipe sérieuse. De plus, ils prenaient vraiment le match au sérieux. La technique, vu que tous les joueurs avaient commencés à jouer depuis le premier match de Minebowl.

Pensez à bien connaitre toutes les possibilités de votre rôle : un tavernier qui sort peut-être un véritable espion pour voir la stratégie adverse et backstaber les ennemis sans problème. Un forgeron qui arrive à crafter et se battre peut vraiment faire mal. Si il enchaine arc et épée en fer, il peut décimer un camp adverse.

N'oubliez pas les spécificités d'une race : Les Netheriens ne tiendront pas si le match se prolonge.
tentez toujours de percer la défense et de récupérer la balle. Les humains doivent, au contraire tenir le plus longtemps possible. Plus le match se passe, plus ils seront stuffés et imbattable. Si ils sont vos adversaires, il faut le attaquer le plus vite possible, car au début du match ils sont très faibles. Quand le paladin obtient son armure, c'est souvent signe de gros problèmes pour percer la défense, vu que le plastron permet à un bon paladin de gérer plusieurs personnes si il à de la nourriture avec lui. Raser les champs du moine peut servir, pour empêcher l'adversaire de se soigner.

Beaucoup de stratégies, donc si vous jouez, ne prenez pas le coté stratégie à la légère pour ne penser qu'au PvP.


Bref ! La saison un pour le moment, ça va ressembler à ça :


Équipe de Zaldoras VS Équipe de Lutcho

Équipe de Zaldoras VS Équipe d'Ironik

Équipe de Lutcho VS Équipe d'Ironik

Et après, un match entre les deux équipes qui auront gagné un match.
Si les trois équipes ont chacune gagné un match, on recommence le tout ? :D

Après, il aura forcément des perdants, faites preuve de bonne foi et si le jeu vous plait, ne laissez pas tomber. Au pire, vous pouvez changer d'équipe, ou vous "entrainer". Si vous voulez éviter de perdre, "entrainez" vous.

Sinon, je ne veut pas voir de macro et autres pendant les matchs. C'est la disqualification du joueur pour la "saison".

Bobob_ bosse sur les skins, et ils sont fantastiques ! Enfin, c'est mon avis.
Vous avez le choix entre ceux de Bobob_ et ceux de Geek, mais pensez à les "personnaliser" si vous n'y arrivez pas, demandez leurs. Je ne pense pas que ça soit trop chiant de changer une couleur ou placer un logo.

Pensez toujours que j'ai besoin en masse de fer et de cuir et que j'accepte toutes les autres ressources sans problèmes.








Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Mer 24 Aoû 2011 - 15:51

Tu les publies pas les skins ?
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Stagohar Mer 24 Aoû 2011 - 18:03

Petite correction Obaned, les nains ont gagné 6-1 et pas 6-2 ont a pas laisser marqué plus d'un points aux elfes :siffle:
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Mer 24 Aoû 2011 - 18:23

Voila une preuve de poutrage ! :D
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Lutcho Mer 24 Aoû 2011 - 19:17

On peut voir les skins ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Mer 24 Aoû 2011 - 19:38

Pas maintenant ! :D
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Mer 24 Aoû 2011 - 21:05

Bon, je voulais demander à Coumn de faire une magnifique capture des skins de Bob' mais il n'est pas disponible.
Je lui demanderais quand il sera disponible.

Chasseur :

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Chasse10

Druide :

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Druide10

Archer :

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Archer10

Healeuse :

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Elfe_h10

Et oui, Bob à mit une fille pour le soigneur ! Je lui ai demandé de faire une alternative, pour les misogynes !

Vous pouvez lui dire que c'est trop bien, et tout le bordel. :D

Ajout des cisailles pour le druide, il peut poser les feuilles ou il veut.

Voila, j'edit maintenant le premier message.
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Jeu 25 Aoû 2011 - 13:57

Alors qu'en pensez vous ?

( j'ai commencé à faire les nains, et c'est pas trop mal pour l'instant, j'en profiterai pour faire le skin spécial pour les misogynes )
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  norback Jeu 25 Aoû 2011 - 14:05

Bah mis à part que dans mon esprit les "peaux vertes" c'est plutôt du gob/troll que de l'elfe, ils sont sympathique.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Jeu 25 Aoû 2011 - 14:24

En fait j'ai choisi la peau verte car je trouvais que ça tranchais bien et c'est parce que je trouve aussi que les elfes fais par boulet sont très bien foutus ...

Mais y a pas d'image sur internet qui me permettrait de montrer comment il les fait
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Jeu 25 Aoû 2011 - 21:45

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Minebo11

L'ingénieur nain obtiendra bientôt de nouveaux gadgets !

Je profite vite fait de mon ennui pour vous parler vite fait d'une aile du Minebowl que nous sommes entrain de construire avec flambius !

Le Hall des équipes ! Il y'a des petits comptoirs pour chaque équipe, avec ses stats, un liste de ses joueurs et des casiers permanents qu'on ne videra pas après le match et bien plus ! Avec aussi, des infos sur les matchs les joueurs qui cherchent une équipe, le matériel d'entrainement et pas mal de choses dont un "hall of fame".

Je vous informerait de tout ce qu'il a dedans quand le tout sera fini ! :D

Ces ajouts devraient arriver juste avant la rentrée, au pire mercredi pour la nouvelle aile. Après, pour les skins, faut voir ou en sera Bobob_.

Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  ironik66 Ven 26 Aoû 2011 - 4:44

Je fait juste un rappel que notre équipe humaine cherche encore des joueurs pour pouvoir jouer sinon on va avoir de la difficulté pour faire la saison
ironik66
ironik66

Messages : 97
Age : 27

Profil
Rôle: Creuseur de trou

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Gnocchis Ven 26 Aoû 2011 - 11:12

De passage sur le forum et un petit peu sur le jeu (mais je lag beaucoup) ! Dés que je rentre de vacances ca va poutrer sévère chez les Elfes ! :creeper:
Gnocchis
Gnocchis

Messages : 244
Age : 27

Profil
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Ven 26 Aoû 2011 - 13:19

Oui, le dernier match le prouve : 6-1...

Pour les nains ! :-D


Aller, je vais bosser sur le hall des équipes dès ce soir. Flambius est entrain de creuser la salle.
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Ven 26 Aoû 2011 - 13:56

J'ai presque fini les nains, je vais faire un second skin pour le guerrier et ce sera bon !
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Ven 26 Aoû 2011 - 14:10

C'est une guerrière ? C'est pour ça ? :D
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Ven 26 Aoû 2011 - 14:17

Nan, j'ai juste envie d'en faire 2.
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Ven 26 Aoû 2011 - 14:21

Mais pas de problèmes !


Coumn ! Viens ici ! J'ai des gâteaux ! Et je cherche 7 personnes pour poser sur un screenshot. :D
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Bobob_ Ven 26 Aoû 2011 - 16:06

cherches en 6 !
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Lun 29 Aoû 2011 - 4:13

Avec, le sprint, pensez vous qu'un agrandissement du terrain et nécessaire ?

Après, faudrait connaitre les cooldown et la durée...
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Ghomerr Lun 29 Aoû 2011 - 19:08

Le sprint sera dépendant de la jauge de faim. Il est censé la réduire.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  ironik66 Mar 30 Aoû 2011 - 16:38

Je rappel pour la 2eme fois que notre équipe humaine cherche encore des joueurs sans quoi nous ne pourront pas jouer la saison :mouais:
ironik66
ironik66

Messages : 97
Age : 27

Profil
Rôle: Creuseur de trou

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Lenwee Mar 30 Aoû 2011 - 17:06

Je ne sais pas si tu a reçu mon mp alors je poste ici :-D , je postule pour une place dans ton équipe, avec comme préférence Forgeron ou Paladin, mais si ces deux rôles ne sont pas disponible, je peut tout aussi bien en jouer un autre :-)
Lenwee
Lenwee

Messages : 37
Age : 26

Profil
Rôle: Ermite du bout du monde et Tarzan à ses heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  ironik66 Mar 30 Aoû 2011 - 17:22

J'ai reçu ton mp et je t'ai répondu et je te dit que ça me fait plaisir de t'accepter

donc maintenant on peut jouer si GIB est la sinon on a besoin de quelques remplaçants
ironik66
ironik66

Messages : 97
Age : 27

Profil
Rôle: Creuseur de trou

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Obaned Mer 31 Aoû 2011 - 18:26

Dwarf Upadate
On va offrir du contenu plus important qu'une paire de cisailles et des skins, hein ?

Les ingénieurs nains approuvent et plussoient :
[jeu] Mine Bowl - Page 13 Engi10

Merci à Coumn pour cette magnifique Oeuvre d'art/screenshot/publicité !


C'est le premier ajout qui tue, avec les skins nains. L'ingénieur se voit acquérir 5 pistons !
Pensez aux pièges, au broyeurs et à tout ce qui est possible de faire avec la magie des pistons !
Vous pouvez les utiliser pour vous faire un tremplin jusqu'aux perches, pour marquer facilement un point double !

Voila les skins, avec en plus l'ajout du healer de sexe masculin !

Guerrier avec deux skins disponible:

[jeu] Mine Bowl - Page 13 A_guer11
[jeu] Mine Bowl - Page 13 A_guer12

Ingé :
[jeu] Mine Bowl - Page 13 A_inga10

Mineur :
[jeu] Mine Bowl - Page 13 A_mine10

Tavernier :

[jeu] Mine Bowl - Page 13 A_tavr10

Pour les misogynes, le healer elfe :
[jeu] Mine Bowl - Page 13 Elfe_h11


Voici, un nouveau lieu qui va prendre de l'importance et sur lequel je bosse en ce moment :

Le Hall des équipes !


Le Hall des équipes regroupe des consignes permanentes pour chaque équipe de 6 consignes. Avec une petite présentation de l'équipe, la liste des joueurs, les matchs, leurs victoires... Un
Hall of fame, regroupant le meilleur buteur de la saison, la meilleure équipe et pleins d'autres titres !
Des coffres avec le matériel d'entrainement disponible pour tout le monde, les règles des entrainements.


Ça annonce surtout la fixation de l'organisation au niveau du match.

C'est dans ce lieu que les joueurs devront aller avant le match, dès leur arrivée au Mine Bowl après avoir prit leurs lits.
Ils devront bosser stratégie dans cette salle et pas sur le terrain ni dans les vestiaires. Histoire de ne pas savoir ou exactement tout placer et de faire un combat de regards avec leurs adversaires ! J'en ai ras le bol de voir des Netheriens sauter dans la fontaine naine pendant 20 minutes en trop. Cette phase dure 10~15 minutes, le temps que l'arbitre et les joueurs soit fixés.

Dès qu'il fait nuit, annoncé par l'arbitre grâce à une montre ou un mod, les joueurs vont se coucher tout de suite.
Si un crétin n'arrive pas à dormir en dix minutes, c'est exagéré et c'est foutu pour lui. Les joueurs mettent les skins, s'équipent et rentrent sur le terrain comme ils le sentent : Vous pouvez préparer une entrée d'équipe, mais gardez en tête la limite de temps de 1 minute, hein.

Fermeture de la porte en fer puis... C'est le match !
Au milieu du match, il y'a une mit-temps de 5 minutes. Pas de "ça nous fait refroidir !" et autre.
Pendant cette pause, c'est tout le monde sur les bancs à coté du Touch Down et pas ailleurs.
D'ailleurs, je vais surement gueuler, mais... Je ne veut plus voir les joueurs sortir de leur zone d'embut, pour aucune raison.
Si un joueur vous à frappé parce qu'il laguait un peu même si j'ai dit "Touch Down" juste deux secondes avant. Merci de ne plus faire les gamins. Quand vous êtes mort et que je ne dit rien, c'est normal. Le prochain comportement comme ça, c'est dehors. Et que je ne vois pas des joueurs qui se disent qu'ils peuvent tuer tout le monde après l'indication du Touch Down.
Je donne 1~2 secondes de réaction. Si après il y'a un kill, le joueur qui à tué doit se suicider sur le Touch Down adverse.
Si c'est reproduit une deuxième fois, c'est une exclusion.

Sachant que la saison est lancée tout de suite, la, vu que c'est dans une semaine la rentrée, merci de vous enfoncer ce message à coup de pioche en bois dans la tête et de le respecter.



Le premier match opposera L'équipe de Zaldoras face à celle de Lutcho.

Pour le match, je propose le Samedi 10 septembre à 21 heures. Vous pouvez être disponibles ?


Pensez à vous trouver un nom, et aux autres vous pouvez toujours créer une équipe, elle sera intégrée au championnat !
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[jeu] Mine Bowl - Page 13 Empty Re: [jeu] Mine Bowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum