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Cubylonya

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Message  Dougiworld Dim 14 Avr 2013 - 14:46

J'adore ! C'est énorme comme idée ;-)
J'pourrais avoir mon petit lopin de terre moi aussi ?
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Message  Mortumee Lun 15 Avr 2013 - 2:56

Les légendes disent que près de la ville s'élevait une grande dune.

Nope.



Spoiler:

Premières pierres des jardins suspendus !
Merci à Foug' et Oba' pour l'aide sur le déblayage de la dune, Tok' sur les arches.

Demain, j'espère pouvoir bien avancer les canaux, continuer de raser la dune, et finir le socle des jardins (au moins sommairement)
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Message  Mortumee Mar 16 Avr 2013 - 2:52

Spoiler:


J'ai craqué, j'ai encore agrandi la ville, et ça va pas s'arrêter là. >.<

Pas de nouvelles maisons, mais un essai de tour, quelques ajouts sur les jardins, les canaux autour qui sont délimités, les routes ont été "incrustées".
Prochaine étape, la délimitation de slots et la création de maisons un peu plus grosses pour ouvrir la voie à ceux qui voudraient en construire une dans le coin.
J'ai déjà quelques idées aussi pour la suite des jardins, il faut que je mette ça en œuvre.
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Message  Blooow Mar 16 Avr 2013 - 18:07

Vraiment superbe, beau travail ! Je veux une maison là-bas
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Message  kant_ck Mar 16 Avr 2013 - 20:27

T'es vraiment bon dans ce style, chapeau
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Message  Mortumee Mer 17 Avr 2013 - 0:53

Merci :3

En attendant, j'ai recommencé à construire des maisons. Enfin, une. Mais les slots des autres sont fait. A voir si j'en laisser quelques unes "à faire" maintenant, ou dans un autre coin.

Cubylonya - Page 2 130417125907369317
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Message  RetroGeek2 Mer 17 Avr 2013 - 1:44

Ça prend forme... le vert de l'herbe fait bien ressortir les maisons en tous cas !
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Message  rodwin Mer 17 Avr 2013 - 13:43

C'est super joli, j'aime beaucoup !
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Message  Mortumee Jeu 18 Avr 2013 - 1:51

Aujourd'hui j'ai pas des masses avancé, juste construit quelques maisons, et planté quelques arbres.

Cubylonya - Page 2 D413bd8d-fca1-4bf7-b3d6-0ae605de532b
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Message  RetroGeek2 Jeu 18 Avr 2013 - 12:20

On dirais une carte postale de vacance ! :-D
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Message  Mortumee Mer 24 Avr 2013 - 23:19

Les jardins avancent :



Cubylonya - Page 2 7893d5ad-895e-47be-acc0-96886ff241b7

Cubylonya - Page 2 6c5f0769-1157-41cd-a6f9-baaf95f77069


Va falloir que je fasse mon palais ma maison, et que je commence les slots pour ceux qui veulent s'installer.
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Message  Ghomerr Mer 24 Avr 2013 - 23:29

C'est franchement sympa :)
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Message  Hades974 Mer 24 Avr 2013 - 23:44

C'est particulièrement moche, beau boulot ! :drunk:
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Message  zearcta Jeu 25 Avr 2013 - 21:04

Salut, en ouvrant mon magazine tout nouvellement reçu, j'ai trouvé un article (sur l'Atlandide) contenant ces images qui me laissent penser à votre projet du coté architectural:

Cubylonya - Page 2 9e34943d-d1c3-4b62-bc6d-30693307cb7e

Cubylonya - Page 2 Ed68bebf-3747-4e8e-80ce-cc37e3cbcd3f

Je ne sais pas si cela peut vous aider ou vous inspirer mais je les ai trouvées très sympas ! C'est presque un projet à elles toutes seules...

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Message  Bourrichon15 Jeu 25 Avr 2013 - 21:16

Ah? Toi aussi tu achète SVJ? :siffle:
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Message  Mortumee Jeu 25 Avr 2013 - 22:18

Ça aurait plus collé pour Gandara, mais y'a des idées :p
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Message  zearcta Ven 26 Avr 2013 - 22:53

Je pense que c'est réalisable ! :)

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Message  Mortumee Mar 30 Avr 2013 - 1:36

Bon, j'aurais une requête un peu particulière, si ces messieurs les admins pouvaient en discuter entre eux, ça pourrait être sympa. :p

Je voudrais rendre le projet accessible, mais je suis pas hyper chaud pour faire arriver un métro dans le coin, surtout parce que je sais pas vraiment comment le faire arriver sans que ça fasse tâche. J'ai peut-être une idée, mais elle est assez borderline, car nécessitant un tp via un commandblock. Je pensais réutiliser la tour à l'extérieur de Gandara, faire un trou en haut, et un puits à l'intérieur, et y mettre un tripwire relié à commandblock qui téléporterait dans une seconde tour, mais cette fois à Cubylonya. L'inverse serait également fait pour revenir à Gandara.
On aurait alors les 2 tours reliées qui agiraient comme des "portails" via un pseudo saut de la foi dans l'une des deux tours.
Avec éventuellement un special dwarf bonus si je mets des beacons dans les 2 tours. :3

A vous de voir si c'est faisable, ou si ça franchit la limite puisque ça demande le recours d'un /tp via à commandblock, mais je pose toujours la question, ça mange pas de pain. ^^
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Message  Bobob_ Mar 30 Avr 2013 - 9:19

Mortumee a écrit:Blah blah blah...

En gros tu proposes de jouer à Cubylonya - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSPIk6CwpdIiw0eIOPkJLTVXzdII0OCZUzgyIA3EaUAUc__zY6GFtDMiYfn
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Message  Warzouz Mar 30 Avr 2013 - 9:59

Mortumee a écrit:Bon, j'aurais une requête un peu particulière, si ces messieurs les admins pouvaient en discuter entre eux, ça pourrait être sympa. :p

Je voudrais rendre le projet accessible, mais je suis pas hyper chaud pour faire arriver un métro dans le coin, surtout parce que je sais pas vraiment comment le faire arriver sans que ça fasse tâche. J'ai peut-être une idée, mais elle est assez borderline, car nécessitant un tp via un commandblock. Je pensais réutiliser la tour à l'extérieur de Gandara, faire un trou en haut, et un puits à l'intérieur, et y mettre un tripwire relié à commandblock qui téléporterait dans une seconde tour, mais cette fois à Cubylonya. L'inverse serait également fait pour revenir à Gandara.
On aurait alors les 2 tours reliées qui agiraient comme des "portails" via un pseudo saut de la foi dans l'une des deux tours.
Avec éventuellement un special dwarf bonus si je mets des beacons dans les 2 tours. :3

A vous de voir si c'est faisable, ou si ça franchit la limite puisque ça demande le recours d'un /tp via à commandblock, mais je pose toujours la question, ça mange pas de pain. ^^

Personnellement, je suis pas hyper fan de l'idée. Les TP ont été installés :
- entre NR et Rodville : c'est la fonction principale
- entre les 3 zones de jeux pour des raisons pratiques : permettre d'oganiser des jeux sur les 3 zones sans galère
- pour accéder à la salle admin, afin d'éviter d'utiliser le boussole.
- et récemment pour accéder au à la Quartz-base du nether, quoi que cela est déjà limite selon moi.

Le principes de déplacement dans le jeu sont basés sur le métro et les routes. Mettre des liens directs, c'est un peu à l'opposé du principe général.

Qu'en pensent les autres admins et joueurs ?

Et pourquoi pas un réseau de portes du nether ?
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Message  norback Mar 30 Avr 2013 - 10:44

Comme dis sur le topic d'Avalon:
Du coup, on pourra utiliser les CommandBlocks pour configurer des TP locaux à un projet pour permettre un accès à une zone inaccessible de façon esthétique et/ou discret (projets flotants, spawn de jeux, etc...)
Perso, je serais pas contre pour le coté sympa/RP du saut de l'ange, mais c'est vrai que y a pas vraiment de raison vu que le métro ou une route peut très bien relier ce projet au reste du réseau.
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Message  Mortumee Mar 30 Avr 2013 - 12:20

Pourquoi j'ai pas pensé aux routes ? >.<
En plus c'est pas comme si de Gandara à Cubylonya, c'était tout droit.
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Message  Toknar_11 Mar 30 Avr 2013 - 13:25

Et pourquoi certains projets auraient des dérogations et pas les autres ? :mouais:
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Message  Warzouz Mar 30 Avr 2013 - 13:43

Pour l'instant seules des fonctionnalité communes ont des exceptions. Même l'acès rapide à la base avancée du Nether est déjà limite. On l'a simplement mis afin d'avoir un accès rapide à du Quartz, bien que l'endroit ne soit finalement pas tant fourni que cela.
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Message  Ghomerr Mar 30 Avr 2013 - 20:22

Les conditions d'application du CommandBlock sur le projet d'Avalon et ici ne sont pas les mêmes.

Ici, la demande est de relier deux projets distants entre eux, comme pourrait le faire une route ou un métro.

Dans le cas d'Avalon, c'était pour rendre accessible deux lieux d'un même projet, situés au même endroit, mais pour rendre le moyen de transport esthétique sans entacher le projet. Typiquement: pour se rendre sur des projets volants.

Ce n'est pas du tout pareil, ce qui explique qu'on ne soit pas emballé.

En revanche, ce qui pourrait être fait, c'est qu'il y ait une station de métro pour relier ces deux projets (extension d'une ligne existante ou nouvelle ligne). Sauf que la station ne serait pas directement dans la ville, puisque ça semblait poser problème, mais complètement sous terre. Et on pourrait réutiliser ton idée de tour.

Je m'explique: tu gardes l'idées des tours, sauf qu'au lieu d'amener l'une à l'autre, le TP te permet d'atteindre la station en sous-sol. Les deux projets auraient le même mécanisme. Après, à vous de voir comment vous mettez en scène les stations souterraines, mais ça pourrait être pas mal aussi en fonctionnant sur ce principe.

Et dans ce cas précis, pour moi ça serait beaucoup plus dans l'esprit de ce qu'on souhaite voir comme usage des CommandBlocks. Et je ne serais pas contre. En l'état, de la demande, je n'y suis pas favorable.

Edit: on devrait retirer le TP du Nether !
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