Cubylonya

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Re: Cubylonya

Message  rodwin le Dim 26 Mai 2013 - 21:22

Joli travail !

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Re: Cubylonya

Message  SherrifPepper le Dim 26 Mai 2013 - 21:49

Ça reflète bien la grandeur de ton boulot, GG.
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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Dim 2 Juin 2013 - 20:38

J'aime pas les collines...

Spoiler:


Sinon, je réfléchis pour éventuellement mettre une station de métro quelque part.
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Re: Cubylonya

Message  SherrifPepper le Dim 2 Juin 2013 - 23:32

À ton service si besoin est.
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Re: Cubylonya

Message  RetroGeek2 le Lun 3 Juin 2013 - 14:50

Quand j'ai vu cette colline la semaine dernière, je me suis dit que cela poserait problème pour le reste des rempart, bah en fait non, plus maintenant :-D
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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Sam 31 Aoû 2013 - 22:34

Bon, ça fait un moment que j'ai pas fait d'update, donc là voici.
Le rythme à un peu ralenti dernièrement, mais ça avance petit à petit quand même, avec un début de quartier plus agricole :



et de nouveaux plateaux finis au niveau de la porte Nord :



Le désert à été bien étendu vers le nord (c'est pas du tout visible sur la carte *siffle*), et la route qui relie à Gandara est presque terminée (reste 2 ponts à faire, mais sinon elle est praticable, faut juste pas trop trainer la nuit, y'a des tronçons pas du tout torchés)



J'vais ptet définir des routes et des slots dans la ville et lancer un week-end Overhaul, on sait jamais, ça peut ptet intéresser des gens de construire quelques trucs, ou de s'installer dans un coin.
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Re: Cubylonya

Message  zearcta le Dim 1 Sep 2013 - 10:41

Je suis partant pou l'évent ! ;)

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Re: Cubylonya

Message  RetroGeek2 le Dim 1 Sep 2013 - 12:22

C'est con pour la route :siffle:je t'avais dit que je t'aiderai pour la faire... j'ai honte

Sinon, ça avance bien !

j'ai un autre projet de construction pour Cuby que j'ai commencé en solo il y a un bon mois, il est sur mon DDE, faut que je retrouve ça...

Si tu fait un week-end Overhaul j'y serai !
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Re: Cubylonya

Message  Blooow le Dim 1 Sep 2013 - 19:37

Je pense que je serais aussi de la partie pour le week-end overhaul et puis comme ça je pourrais enfin m'installer dans ta superbe ville.
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Re: Cubylonya

Message  MrHawxygene le Dim 1 Sep 2013 - 20:33

Je ne sais pas si je participerais à l'event, mais ça m'intéresse bien de venir un jour ajouter ma pierre au projet.
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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Ven 6 Sep 2013 - 18:33

Merci Retro pour les shaders, ça fait de beaux screenshots :D




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Re: Cubylonya

Message  Blooow le Ven 6 Sep 2013 - 19:39

Magnifique! Ces shaders sont vraiment super.
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Re: Cubylonya

Message  RetroGeek2 le Ven 6 Sep 2013 - 20:10

Bordel, ça claque !
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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Lun 9 Sep 2013 - 12:47

Un ptit quartier en plus dans un coin de la ville :





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Re: Cubylonya

Message  Ghomerr le Lun 9 Sep 2013 - 21:58

A quand un parcours Assassin's Creed like ? :)

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Re: Cubylonya

Message  Bourrichon15 le Lun 9 Sep 2013 - 22:06

Ouais, dommage que le foin soit un bloc solide, ca aurait pu faire de beaux atterrissages :p
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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Lun 9 Sep 2013 - 22:31

Bourrichon15 a écrit:Ouais, dommage que le foin soit un bloc solide, ca aurait pu faire de beaux atterrissages :p
Merci, j'ai un nouveau bloc décoratif à caser par-çi, par-là. :p

D'ailleurs, si vous avez des idées pour encombrer les rues/toits, je suis preneur.
Pour l'instant j'ai utilisé :
- des coffres (normaux, piégés et de l'End)
- des tables de craft
- des transats (escalier+slab) avec parfois des parasols
- des labos d'alchimie
- des chaudrons
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Re: Cubylonya

Message  Blooow le Mar 10 Sep 2013 - 19:02

Des buches en bois brute? des poteaux pour les chevaux un peu partout? des tas de gravier/cobble genre bordel de minis travaux pas nettoyés?
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Message  Bourrichon15 le Mar 10 Sep 2013 - 19:25

Je verrais bien aussi de marchands casés un peu partout dans les ruelles, avec des toiles rayées (comme tu as fait sur le toit de certaines maisons).
Et aussi quelques tunnels/arches, pour faire des passages abrités avec une habitation au dessus, je sais pas si tu vois l'idée.
Et hésite pas à rajouter la masse de palmiers.
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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Mar 10 Sep 2013 - 20:35

Blooow a écrit:Des buches en bois brute? des poteaux pour les chevaux un peu partout? des tas de gravier/cobble genre bordel de minis travaux pas nettoyés?
Pas fan sur le papier, mais je ferai des tests.
Bourrichon15 a écrit:Je verrais bien aussi de marchands casés un peu partout dans les ruelles, avec des toiles rayées (comme tu as fait sur le toit de certaines maisons).
Et aussi quelques tunnels/arches, pour faire des passages abrités avec une habitation au dessus, je sais pas si tu vois l'idée.
Et hésite pas à rajouter la masse de palmiers.
J'ai déjà des étals de marchands ailleurs, et pour le quartier là, je voulais quelque chose de plus condensé, donc j'avais pas la place pour des étals à l'extérieur. Mais ça me donne d'autres idées.
Je vois parfaitement pour les tunnels/arches, j'en ai déjà fait un comme ça ailleurs. :p
Et les palmier évidemment, j'ai de la place pour en mettre 2-3 à l'intérieur du quartier, mais j'avais la flemme à ce moment là. ^^
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Re: Cubylonya

Message  Blooow le Mer 11 Sep 2013 - 16:49

Pour les zones genre marchés,... tu peux mettre des pastèques/citrouilles par terre non? ou juste des sortes de petites zones de stockage avec des tas de ressources brutes mais bon je ne sais pas si ça va rendre bien avec le thème de ta ville (en plus ya pas mal de blocs qui donneraient un contraste trop important avec les couleurs de ta ville)
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Re: Cubylonya

Message  RetroGeek2 le Jeu 19 Sep 2013 - 14:55

J'ai remis de l'ordre dans mes dossiers et j'ai retrouvé ma save du nouveau projet de construction pour Cuby !

C'est les remparts du palais seulement. Les dimensions sont de 166x166 blocs, tu m'dit si c'est possible ou pas vu la taille !

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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Jeu 19 Sep 2013 - 16:38

Carrément, j'ai besoin d'un palais digne de ce nom de toute façon, et j'ai pas trop d'idées. :p

J'vais voir où caser ça. C'est grand, mais pas excessif non plus. Quitte à éloigner un peu ça et laisser de la place aux alentours si nécessaire.

Edit : Ptet comme ça :

Avec un passage un changement de biome pour virer la neige ? ^^
En mettant une entrée au nord, ça permettrait de l'amener vers 2 ponts successifs pour passer par dessus la rivière circulaire, et relier la route derrière la maison que t'avais déjà fait. Bon, ça n'empêcherait pas de faire d'autres accès, mais ça en ferait déjà un ptet pas trop mal.
Après, on pourrait légèrement surélever le tout pour que ça domine un peu le reste de la ville, ça devrait bien rendre.
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Re: Cubylonya

Message  RetroGeek2 le Sam 21 Sep 2013 - 16:46

J'ai un peut avancé ces derniers jours pour la mise en forme du palais 1er jet !

Quelques screenshots sur le vif:

Mise en place de l'entrée du palais.

j'ai surélevé le palais de 8 blocs pour le faire dominer un peut au milieu des remparts. Pour les couleurs je ferai des tests, le bleu des remparts et le bleu du palais ça tranche pas assez ...

Le palais vue du portail, ça rend plutôt bien du coup !
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Re: Cubylonya

Message  Mortumee le Sam 21 Sep 2013 - 16:55

Ça envoie du pâté :up: 
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