[Projet] Cité naine

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Re: [Projet] Cité naine

Message  sewasd le Mar 14 Juin 2011 - 19:15

Est-ce que c'est normal ça, quand j'essaye de rentrer dans mes coffres ?





EDIT : c'est bon, un deco/reco aura suffi, désolé du dérangement
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Re: [Projet] Cité naine

Message  RobinLine le Mar 14 Juin 2011 - 19:29

De déco/reco a changé l'objet de ta main. En fait il s'agissait de la ficelle. Suffit d'ouvrir le coffre avec autre chose :)
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Lun 20 Juin 2011 - 15:13

Les nains sont sur un projet assez conséquent en ce moment. Tout don de sable et/ou gunpowder et/ou TNT est le bienvenu ;-)
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Re: [Projet] Cité naine

Message  golemino le Lun 20 Juin 2011 - 15:53

cékoicékoicékoi?
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Lun 20 Juin 2011 - 15:54

feur, la coupe à la rockeur !
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Re: [Projet] Cité naine

Message  golemino le Lun 20 Juin 2011 - 15:55

... :mouais:
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Re: [Projet] Cité naine

Message  piggyz le Lun 20 Juin 2011 - 15:58

Toknar, à ce stade c'est plus tolérable là... :siffle:
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Lun 20 Juin 2011 - 16:11

Va chasser tes pokémons toi !
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Mar 12 Juil 2011 - 14:56

Toknar_11 a écrit:Arène de combat à paris contre des monstres en place ! Pour y accéder, descendre tout en bas du trou des nains et c'est en face de la champignonnière, soit au dessus de chez moi.

Je pense réaménager le système d'éclairage de l'arène de combat pour contrôler plus facilement la lumière avec une activation via la cabine de commentateur. Des pistons désactiveraient un éclairage à la glowstone avec possible adaptation du nombre de guerriers présent dans l'arène. Je bosse là-dessus... Si jamais quelqu'un se sent de m'aider, ce sera avec plaisir.
(Et merci le zombe mod qui permet de voir les zones de spawn de mobs)
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Re: [Projet] Cité naine

Message  rodwin le Mar 12 Juil 2011 - 15:14

Tu veux qu'on mette des cages de mobs pour rendre les combats plus... Intéressants ?
zombe mod c'est mal ! Les mods, c'est mal !
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Mar 12 Juil 2011 - 15:19

rodwin a écrit:Tu veux qu'on mette des cages de mobs pour rendre les combats plus... Intéressants ?
zombe mod c'est mal ! Les mods, c'est mal !

Ouais, mais on est tellement pros chez les nains qu'on a trouvé un spawner naturel B-)
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Re: [Projet] Cité naine

Message  rodwin le Mar 12 Juil 2011 - 15:29

Classe.
Quand comptes-tu ouvrir les portes de l'attraction ?
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Mar 12 Juil 2011 - 15:40

Et bien, elle était ouverte jusqu'à ce que je veuille refaire l'éclairage, c'est-à-dire ce midi :-D
L'ancien éclairage était un peu lourd à reset. En fait, le combattant devait péter 1 torche, ce qui faisait spawner les zombies (un peu lentement certes) et pour remettre la lumière, il fallait revenir dans l'arène avec les zombies qui vous agressaient pour remettre la torche sur le spawner.
Là, je compte faire un système avec une master command qui gèrera 4 glowstones pour définir au mieux la quantité de lumière à apporter selon le nombre de combattant. Même si, pour moi, 1 seul combattant est suffisant.

Refaire aussi la manière d'entrer dans l'arène avec un système de pistons verticaux qui abaisseraient la barrière pour laisser entrer le combattant et remonterait pour fermer l'arène.

A moins de faire une autre arène, plus grande, mais Stepoun fait déjà quelque chose de ce type.
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Mer 20 Juil 2011 - 17:18

Arène opérationelle!

Merci à Mortumee pour m'avoir aidé avec les circuits de redstone et à shisha pour avoir tourné autour de nous tout en nous regardant bosser.
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Re: [Projet] Cité naine

Message  rodwin le Mer 20 Juil 2011 - 17:36

Ca te dit qu'on fasse un petit event autour de celle-ci ?
Ce sera l'occasion de montrer ta création à tout le serveur !
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Mer 20 Juil 2011 - 17:46

Pourquoi pas :-)

Le but de l'arène: Survivre le plus longtemps aux mobs.
Le stuff du combattant: rien dans les mains, rien sur le corps.

Après, pour ce qui est des paris, je ne sais trop comment intégrer cela. peut être un truc basé sur le classement final, du style:
- Parier sur le 1er: Tripler sa mise;
- Parier sur le 2ème: Doubler sa mise;
- Parier sur le 3ème: Récupérer sa mise;
- Parier sur quelqu'un d'autre: perdre sa mise.

Si vous avez des idées pour les paris, du style limiter les mises maximales ou revoir le système, je suis preneur. ;-)
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Re: [Projet] Cité naine

Message  rodwin le Mer 20 Juil 2011 - 18:40

Qui va faire le bookmaker ?
Un combattant peut-il parier sur lui même ?
Est-ce qu'on peut faire un tiercé ?
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Mnpnk le Jeu 21 Juil 2011 - 5:49

Mon dieu, avec les bugs textures (j'ai oublié le nom que vous leur donné :p)
se balader dans le royaume des nains c'est juste impossible si on veut pas se retrouver dans la lave :(
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Toknar_11 le Mer 14 Sep 2011 - 0:22

Joyeux anniversaire pour moi !



...
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Re: [Projet] Cité naine

Message  Warzouz le Mer 14 Sep 2011 - 0:34

- Plus de village grec, ni de mont rodwin.
- reste 1/4 de cubestantinople
- quelques chunks seulement des tours de cristal


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Re: [Projet] Cité naine

Message  rodwin le Mer 14 Sep 2011 - 1:46

Rhooo...
Et ils ont laissé ça comme ça...
Pas gentils !

Gnia gnia gnia problème de génération de la map... gnia soucis avec les fichiers du monde... gnia restauration foirée... gnia gnia problèmes de droits... gnia re-restauration OK... gnia.

Pour faire court : problème résolu, enfin, on espère... !

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