Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous voulez un plugin ?

+53
roondar2
Bobob_
CapitaineNessi
Mortumee
sewasd
Gothz
NeKoLuK
tybertpsy
Eragon74
golemino
Swissing
indigenman
Lutcho
VirtualAddict
psycomiah
Fonzy29
Youven
KanoKosha
MathDebar
Obaned
RobinLine
lawyr
Supernovaa
Toknar_11
TikyMikk
TKG926
la_fougere
Tidamz
Neo0
Preizhour
Stigal
melaka
Jib
arkama67
Ghomerr
Tedparsec
Henri
td1801
Thalq
kant_ck
Nathivan
Tchowy
kami_koi
koriggan26
Warzouz
Coulis
Daft33
KapooKa
norback
Askulmin
zijulo
smx22
rodwin
57 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  norback Dim 12 Juin 2011 - 20:16

Un plugin qui permet de cacher son nom quand on est sneack (derrière un bloc ou pas): OK
Qui modifie le comportement du sneak, comme tout le monde, j'suis plutôt contre.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Dim 12 Juin 2011 - 21:57

Non mais c'est activable sur demande, c'est un genre de mode furtif. Tu tapes /sneak et ton perso se baisse pour les autres mais pas pour toi. Tu peux toujours te baisser ralentir etc etc, ça change seulement la perception des autres joueurs et je le répete c'est activable/désactivable
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Lun 13 Juin 2011 - 23:42

Je me permets de réup, ne serait-ce que pour en discuter. Parce que sans ce plugin je me rend compte que faire le CTF ne sert à rien. Je ne continue donc pas pour l'instant et attends une réponse ou un débat ou plus de question, bref, qu'on en parle. Au pire si vraiment j'explique mal je vous fais une vidéo mais bon encore une fois j'aimerais savoir un peu ce qu'il en est (ou pas)
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  RobinLine Lun 13 Juin 2011 - 23:50

(J'ai surement loupé le topic ou la discussion sur mumble)
Il consiste en quoi ton jeu ?
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 31

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Neo0 Mar 14 Juin 2011 - 0:45

RobinLine a écrit:(J'ai surement loupé le topic ou la discussion sur mumble)
Il consiste en quoi ton jeu ?

Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  norback Mar 14 Juin 2011 - 0:48

  • Type /sneak to hide your name while still moving at full speed!
  • Optionally specify a duration (in seconds) for how long the sneak should last, and a cooldown (in seconds) to prevent casting /sneak again too soon!
  • Grant Autosneak permission to sneak automatically on login - great for maintaining stealth even through a disconnect!
  • Support for Permissions plugin, defining your own list of players or just using Server Ops
  • Doesn't interfere with the Minecraft sneak mechanic, which still allows players to slow their movement speed and not fall!
Maintenant que j'ai fait un tour sur le plugin et que j'ai vu que quand ils disent "sneak", c'est en fait "/sneak" et n'interfère pas avec le sneak inclus dans le jeu, je dis pourquoi pas. %ême si il suffira de jet erun oeil pour voir le gars, c'est toujours ca de pris pour arriver en speed derrière un mur.

Reste le problème de reconstruction de zone après les dégats du match.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Ghomerr Mar 14 Juin 2011 - 13:10

Moi j'aimerais comprendre ce qu'il apporte de plus ce plugin. C'est juste pour avoir l'effet du sneak (cacher son nom) mais pouvoir courir vite en même temps ?

Honnêtement, si ce n'est que ça, (sachant que le jeu de base permet déjà de cacher son nom) je ne vois pas l'intérêt. Le fait de se déplacer lentement quand on se cache, ça me paraît logique. Ca serait comme demander un plugin pour aller aussi vite dans l'eau pour pouvoir construire plus facilement, non ?

Est-ce réellement utile pour le bon fonctionnement du jeu ? Si oui, pourquoi ?

Je donne peut-être l'impression d'être chiant sur ce plugin, mais je ne comprendx pas en quoi il serait bien, sachant que dans le jeu en lui-même, il ne me semblait pas utile d'ajouter cette fonctionnalité. Ou du moins, je n'ai rien vu de tel... (Je n'ai pas regardé toute la vidéo, remarque...)

J'ai aussi peur qu'on rentre dans une sphère du "on ajoute un plugin pour tout et n'importe quoi". Si ça ne ralentit pas le serveur et que c'est vraiment utile à quelque chose, pourquoi pas, mais en l'état, je ne vois vraiment pas !

...
Bon après, si y'a que moi que ça gêne, osef, comme dirait l'autre :siffle:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  norback Mar 14 Juin 2011 - 13:16

Bah l'idée serait de pouvoir courir durant le CTF sans pouvoir se faire griller à cause du nom qui flotte au dessus de ta tête, ce qui se comprend très bien, surtout quand on est proche/dans la base ennemie.

Mais moi, mon souci c'est pas trop ce plugin: je reste bloquer sur le fait qu'après chaque partie, va falloir tout reconstruire et ca, j'vois mal les gens passés une heure à reposer tout les blocs de manière à redonner l'aspect initiale du terrain après chaque match.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Lutcho Mar 14 Juin 2011 - 14:21

norback a écrit:Bah l'idée serait de pouvoir courir durant le CTF sans pouvoir se faire griller à cause du nom qui flotte au dessus de ta tête, ce qui se comprend très bien, surtout quand on est proche/dans la base ennemie.

Mais moi, mon souci c'est pas trop ce plugin: je reste bloquer sur le fait qu'après chaque partie, va falloir tout reconstruire et ca, j'vois mal les gens passés une heure à reposer tout les blocs de manière à redonner l'aspect initiale du terrain après chaque match.
Si le jeu est vraiment intéressant et, si on y joue régulièrement. Perso, ça me dérangerais pas de tout remettre en place, voir même tout refaire de manière différente pour que les prochaines parties ne ressemblent pas à ceux déjà joué.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  NeKoLuK Mar 14 Juin 2011 - 14:40

À priori, je suis le seul à ne pas avoir compris comme vous. D'après la vidéo postée par Neo0, il n'est pas question de la destruction du décor. Le jeu se déroule uniquement grâce à un arc, des flèches, des armures et des carts. D'ailleurs, il est même dit qu'il est interdit de creuser ou détruire un quelconque élément du décor.

Le seul moment où il faudra tout "reconstruire", c'est, comme le dit Lutcho, quand on voudra recréer un terrain différent.


Ou alors j'ai loupé un truc ^^'
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Toknar_11 Mar 14 Juin 2011 - 14:45

Je pense que ça dépendra de ce qu'autorisera kant comme moyen de défense. C'est sûr que si on reste avec des épées et des arc, il n'y aura pas de problème.Mmais si on commence à faire des piège avec TNT... :drown: :drown: :drown:
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Mar 14 Juin 2011 - 18:24

Bon, au moins on en parle :-)
Donc, pour résumer :
- pourquoi je pense qu'Herosneak serait utile : Comme l'a dit Norback, c'est un jeu où il faudra arriver discretement dans le camp adverse, piquer le trophée (je sais pas encore ce que ça peut être, je pensais à une torche ou un bout de redstone pour allumer un truc sur sa base, a voir) et rentrer fissa dans son camp sans se faire tuer dans le dos. Si on voit mon nom quand j'avance, la discrétion ça va pas être ça. Si je traverse le terrain en sneak je vais mettre dix minutes et me faire tuer de toute façon. Imaginez un Battlefield où le nom des ennemis s'affiche en multi... perso je trouve ça completement naze. ce plug-in permet justement que le nom soit legerement visible quand rien n'obstrue la vue de celui qui regarde dans sa direction et de le cacher quand c'est le cas. Le tout en gardant une vitesse normal. Activable et désactivable bien entendu à l'aide de la commande /sneak.
De plus je répete que cela ne change rien pour celui qui l'active au niveau de la touche shift ! ça ralentit toujours pareil ! Bref, voilà pour HeroSneak.

-Ensuite, pour la régen de terrain : si je trouve un plugin (qui sera lourd, forcement..) qui le permet, alors chaque équipe aura droit à trois tnt et trois "activateurs"(levier, plaque de pression etc, un peu de redstone). Apres à chaque groupe de voir comment l'installer sachant qu'il est interdit de creuser.
Faudra innover.
Mais plus probablement, dans le cas où je ne trouve pas le truc parfait, ou si celui ci n'est pas accepté, pas de tnt dans l'equipe et c'est réglé. De plus je suis même pas sur que ça apporte vraiment la tnt en terme d'experience de jeu. A vrai dire au moment où j'ecris ces lignes je suis presque sur que c'est une mauvaise idée pour pas grand chose en valeur ajoutée. A discuter.

J'espere être à peu près clair. Merci de débattre du truc, c'est pour vous que je fais ça rappelez vous en. Faire quelque chose qui plait pas c'est au mieux du temps perdu au pire une grande déception donc donnez vos avis s'il vous plait. :up:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  koriggan26 Mar 14 Juin 2011 - 18:38

Est pourquoi ne pas faire un essaie avec ce plug in sur le jeux de kant, je me porte volontaire pour la science bien sur ;-)
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Mar 14 Juin 2011 - 20:54

Je mets la construction en stand by pour l'instant. Je continues ou détruits selon la conclusion de cette discussion.
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Warzouz Mar 14 Juin 2011 - 21:05

Pour la TNT activable, tu la fait tremper dans l'eau et comme ça, ça n'endommage pas l'environnement, seulement les joueurs.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Lutcho Mar 14 Juin 2011 - 21:43

Pas bête, mais moyen niveau stratégie..
Si Kant applique le moyen que tu mentionnes Warzouz, en toute logique, les joueurs éviteront dans la mesure du possible le ou les points d'eau sur la map. De manière a éviter une probable attaque au TNT.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  rodwin Mar 14 Juin 2011 - 22:13

Pour info, les admins peuvent régénérer une zone.
Alors attention, pas de folie.
Le moteur (WorldEdit) va prendre les données du monde naturel pour le recontruire. Si vous construisez une base, que vous détruisez ensuite, on ne pourra pas régénérer cette base.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Mar 14 Juin 2011 - 22:25

Et bien en fait si, maintenant que t'en parles :niark: Dans WorldEdit tu as une commande qui permets de sauvegarder une zone sélectionnée sous forme de fichiers schematics (si ma mémoire est bonne). Il suffit de sélect, puis //save je crois, là ça t'enregistres le schematic et pour le coller il faut faire //load (pareil de mémoire, les commandes faut les vérifier). Après est-ce que ça vaudrait vraiment le coup je ne sais pas. La tnt pose un probleme dans le cas d'un capture de drapeau. Si un joueur d'un équipe détruit ne serait-ce que partiellement une base et bien c'est foutu : l'alarme ne marche plus, le coffre où se trouve le "drapeau" explose, ou le lit spawn équipe "xy" est détruit ou tout a la fois.. donc plus j'y pense et plus je me dis que la tnt c'est useless comme vous dites.
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  rodwin Mar 14 Juin 2011 - 22:31

Faudrait voir ça.
Sinon on peut aussi protéger des zones il me semble : plus de dégats dans la zone, ça veut dire la fête à la TNT, sans besoin de sauvegarder/recharger/faire attention....
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Mar 14 Juin 2011 - 22:45

Et bien ce serait surement pas mal de "cuboider" le truc mais comme je disais sans HeroSneak, tout cela est vain. C'est surtout sur ça que j'attends la réponse ^^ Pas seulement ta réponse Rod mais aussi celle des autres ! Oui c'est à toi que je parle toi qui lit ces lignes et qui A forcément un avis ! Alors donne le moi ! Donne le moiiiii ! (je sors)
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Lutcho Mar 14 Juin 2011 - 23:19

rodwin a écrit:Faudrait voir ça.
Sinon on peut aussi protéger des zones il me semble : plus de dégats dans la zone, ça veut dire la fête à la TNT, sans besoin de sauvegarder/recharger/faire attention....
Là, j'dis OUI :up:
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Obaned Mar 14 Juin 2011 - 23:28

Le problème de la protection de zones, c'est que cela empèche juste les joueurs non autorisés à casser, poser des blocs. La TNT est à poser : donc les joueurs non autorisés à modifier la zone, donc pas de blocs. Si on fait exploser le bloc, la zone n'est pas protègée, donc dégats à réparer.

C'est ce que je connais du système de protection, après, ça à surement du évoluer depuis la 1.4
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  kant_ck Mar 14 Juin 2011 - 23:32

Ah ben oui... merde je crois qu'on avait pas pensé à ça.. ^^ c'etait pourtant évident

a tester au spawn si quelqu'un est motivé
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Warzouz Mer 15 Juin 2011 - 0:29

En mon idée de mettre le TNT en contact avec de l'eau ? pour ne pas endommager le décors ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Swissing Mer 15 Juin 2011 - 10:53

Oui des pièges a TNT, rechargeable(voir schéma) Qui ne détruisent rien, facile a recharger, ou encore avec des pièges avec des trappes dont je suis friands!!!

_ Plaque pression
:sand:
:tnt:
"VIDE"
"VIDE"
"VIDE"
:water:
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un plugin ? - Page 16 Empty Re: Vous voulez un plugin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum