Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[PROJET] le village abandonné

+3
zijulo
DivineComedie
KapooKa
7 participants

Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty [PROJET] le village abandonné

Message  KapooKa Dim 6 Mar 2011 - 9:51

Ce village était habité par un petite communauté de pêcheurs, et paysans.

Les colons avaient choisis cette endroit protégé par deux montagnes pour être à l'abrit des monstres peuplant cette contrée jusqu'alors déserte.

ils virent tout à coup de gros nuages obscurcir la vallée. La mer était toute noire; de larges nappes de pluie poussées par le vent commençaient à cacher les montagne sous d'épaisses buées grises. Sur les champs les ténèbres tombèrent ...

... ce sont les seuls information que nos chercheurs retrouvérent dans les vestiges de ce village, et il est vrai que la vallé est toujours dans le noir.

La zone :

 [PROJET] le village abandonné Zone_v10

Le projet :

 [PROJET] le village abandonné Vil0110

 [PROJET] le village abandonné Vil0210

 [PROJET] le village abandonné Vil0310

et j'ai trouver un jolie grotte bien profonde avec des bruits bien étranges, je vais mettre devans une petite église. l'entrée de la grotte seras dans l'église, un mur écroulé.

 [PROJET] le village abandonné Presby10
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  DivineComedie Dim 6 Mar 2011 - 10:52

Partant. :D
DivineComedie
DivineComedie

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  zijulo Dim 6 Mar 2011 - 12:17

Au poil !! :mc9:

J'ai été happé par le projet d'extension de Rodville mais je vous rejoins dès que j'ai terminé.

Sinon, pensez bien à dégommer tous les moutons que vous croisez, on va avoir besoin d'une quantité gargantuesque de laine pour faire les nuages artificiels.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  DivineComedie Dim 6 Mar 2011 - 12:34

J'avais un peu de laine, je crois que je l'ai mise dans les coffres communs de la ville.
DivineComedie
DivineComedie

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  KapooKa Dim 6 Mar 2011 - 13:09

depuis que je suis sur place , j'ai deja 30 laines. Y a pas mal de moutons dans le coin

Tic T, pas de prb pour donner un coup de main.

Je pense qu'il faut toucher au minumum au décor naturel, se son les maisons qui doivent s'adapter.
faut faire gaffe a recupérer le neige avant de construire dessus. Je ne sait pas ce que on peut en faire, mais ça serais con de la détruire. (des nuages en neige, peut être ?)
si tu as besoin d'une base tu peux, t'installer dans la tour en bois, faire un étage en plus, ou faire une cabane a coter.
Le champ de blé, c'est pour se soigner en cas d'attaques. tu peux prendre le blé, et planter les graines si besoin
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  Stigal Dim 6 Mar 2011 - 13:48

Tiens ça me rappelle qu'il existe déjà un château ou manoir abandonné. Je l'ai mis à l'état de ruine car j'aimais pas trop l'endroit (c'était, bien entendu, ma construction).
Si vous voulez vous donnez une idée de comment faire ou de ce qui ne faut pas faire, je vous invites à allez faire un petit tour.
Pour cela, il faut se rendre aux pyramides, prendre la voie des eaux jusqu'aux fort de Kapooka (si mes souvenirs sont bon) et continuer tout droit.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  KapooKa Dim 6 Mar 2011 - 13:56

c est a TOI le grosse maison de la falaise en face de chez moi !! :mc9:
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  Stigal Dim 6 Mar 2011 - 14:08

C'est pas une maison c'est une bâtisse en ruine.
Sa fait RP :mc18:

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  zijulo Dim 6 Mar 2011 - 14:54

KapooKa a écrit:
faut faire gaffe a recupérer le neige avant de construire dessus. Je ne sait pas ce que on peut en faire, mais ça serais con de la détruire. (des nuages en neige, peut être ?)

Mais c'est une très bonne idée les nuages avec de la neige pour compléter la laine :mc9: Mais il faut surtout en garder un bon stock pour remplacer les blocs de terres dont on a enlevé la neige par erreur ou pour affiner des paysages neigeux. Donc en effet il faut bien penser à récupérer la neige avant de casser un bloc de terre neigeux.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  KapooKa Dim 6 Mar 2011 - 19:19

Stigal a écrit:C'est pas une maison c'est une bâtisse en ruine.
Sa fait RP :mc18:

j'ai visité , c'est pas mal. on se dirait dans un Zelda

j'ai couper 2 arbres volent (j 'ai replanter)
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  KapooKa Lun 7 Mar 2011 - 9:46

attention !

les bougies font fondre la neige en X  [PROJET] le village abandonné Neige10

j'ai pas fait de dégas , mais j'ai bien failli ^^

édite : premiéres maisons.

 [PROJET] le village abandonné 2011-012

 [PROJET] le village abandonné 2011-013
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  rodwin Lun 14 Mar 2011 - 13:51

Je vais venir donner un coup de patte ce soir, après avoir fini de décorer ma maison sur Eole.
Des indications, à part reproduire le style existant ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  zijulo Lun 14 Mar 2011 - 14:00

Et bien il faut penser à pelleter la neige avant de poser un bloc dessus pour pouvoir faire des blocs de neige qui nous permettront de corriger certaines erreurs si on en fait. A part c'est exactement comme ça que je voyais la zone, des maisons en cobble un peu en ruine :mc9:
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  KapooKa Lun 14 Mar 2011 - 14:20

fait toi plaisir RoD ,

laisse seulement la zone devans la grotte naturel libre, je vais y faire un église avec la grotte en prolongement.

dans la petit tour de chantier en bois , rdc :il y du bois, pierre, cobb. -1 : laine et neige. +1 : mon bordel
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  rodwin Lun 14 Mar 2011 - 14:30

C'est noté !

EDIT : J'y suis !
Y'a une mine dans le coin ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  kant_ck Jeu 17 Mar 2011 - 17:49

Bonjour, j'ai eu une idée aujourd'hui ! Bon je suis pas certain que ce soit pertinent mais je vais quand même vous en faire part.
En fait je réfléchissais à quelque chose à faire sur les terres macabres (l'idée me plait vraiment beaucoup) et j'ai pensé à une ville (ou un village) en ruine, mais plutôt des ruines très récentes. Et pour mettre l'ambiance "je-flippe-les-monstres-me-précèdent-de-deux-minutes" j'ai pensé qu'il serait possible de mettre des briques de netherack allumées dans les maisons et leur murs. Cela ferait un effet un peu village en flamme à la diablo, je sais pas si vous voyiez de quoi je veux parler. Voilà idée comme ça.
A+
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  koriggan26 Jeu 17 Mar 2011 - 18:10

ça m'énerve maintenant que j'ai attaqué le far est je vais pas le laisser en plan, mais ce projet de village abandonner me fais vraiment envie, ralalala, il ce pourrais bien que je vienne vous filais un coup de pouce vite fais tiens, en plus j'adore les village abandonné j'en connais plein dans le diois en drome, zijulo peut être tu connais un peu le coin la bas vue que tu est de Grenoble je crois :mouais:

Bon je verrais ce soir.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  zijulo Jeu 17 Mar 2011 - 18:48

kant_ck a écrit:Bonjour, j'ai eu une idée aujourd'hui ! Bon je suis pas certain que ce soit pertinent mais je vais quand même vous en faire part.
En fait je réfléchissais à quelque chose à faire sur les terres macabres (l'idée me plait vraiment beaucoup) et j'ai pensé à une ville (ou un village) en ruine, mais plutôt des ruines très récentes. Et pour mettre l'ambiance "je-flippe-les-monstres-me-précèdent-de-deux-minutes" j'ai pensé qu'il serait possible de mettre des briques de netherack allumées dans les maisons et leur murs. Cela ferait un effet un peu village en flamme à la diablo, je sais pas si vous voyiez de quoi je veux parler. Voilà idée comme ça.
A+

On pourrait peut-être mettre un village de ce type juste devant le futur donjon non ? Ainsi, on débarquerait dans les plaines dévastées pour arriver au village abandonné, puis en s'enfonçant dans la vallée des morts on arriverait dans ce village satanique qui mènerait au donjon. :creeper:

koriggan26 a écrit:ça m'énerve maintenant que j'ai attaqué le far est je vais pas le laisser en plan, mais ce projet de village abandonner me fais vraiment envie, ralalala, il ce pourrais bien que je vienne vous filais un coup de pouce vite fais tiens, en plus j'adore les village abandonné j'en connais plein dans le diois en drome, zijulo peut être tu connais un peu le coin la bas vue que tu est de Grenoble je crois

Bon je verrais ce soir.

Je ne connais pas trop la Drôme non. Je me balade surtout dans les montagnes autour de grenoble...une fois ou deux par an... :siffle:

Viendez contribuer aux terres putrides des défunts cadavéreux ! :dead:
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  kant_ck Jeu 17 Mar 2011 - 20:26

Je passerais aider ce weekend, là c'est un peu short le soir pour les projets d'envergure :up:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

 [PROJET] le village abandonné Empty Re: [PROJET] le village abandonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum