Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les trucs immondes qui gâchent le paysage

+58
MrHawxygene
Blooow
coumn
Carikal
Bourrichon15
Toxic70
PeterScience
Bobob_
SherrifPepper
TroziOo
mederic1
Lenwee
Mortumee
CapitaineNessi
Colariboo
VirtualAddict
Narbiche
Mephystos
Gothz
la_fougere
RobinLine
khios
aigly
Ghomerr
piggyz
kami_koi
TKG926
tybertpsy
TheBlackPhoenix
Obaned
Stepie
Eragon74
Moutaine
koriggan26
Toknar_11
lightadrix
arkama67
golemino
JackOdd
kant_ck
KanoKosha
Swissing
Jib
Fonzy29
Tedparsec
Warzouz
Stigal
frapadingo
Neo0
Sayanael
rodwin
Askulmin
Nathivan
smx22
Thalq
zijulo
norback
KapooKa
62 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Nathivan Lun 7 Mar 2011 - 10:18

Pas de problème :)

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 15 Mar 2011 - 12:18

je ne sais pas qui , mais un moulin a eau a été débuter a RoDville , partie basse.

Il a été laissé en plan, et honnêtement il n'est pas trés beau.

pour aider le concepteur j'ai fait un peu de recherche.
Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Moulin10

j'espére que ça pourras aider a faire un beau moulin. :-)

KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mar 15 Mar 2011 - 12:21

Ah oui y pète se moulin. Par contre, ce topic est fait pour parler des trucs vraiment immondes genre des blocs de cobble en pleine nature, des arbres volants etc. Il faudrait plutôt poster ça ici http://forum.rodwin.fr/t53-les-constructions-problematiques
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 15 Mar 2011 - 12:40

j'ai bouger le post
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 22 Mar 2011 - 22:20

je vais encore faire mon vieux con. mais bon ....

j'ai remarqué que beaucoup d'ile au tour de chez moi (et de la tête de pierre) on été transformée en mine a ciel ouvert.

Déja je ne trouve pas ça beau , si vous pouvier un peu habiller la mine , une petite cabane ça seras bien.
en suite, je trouve ça dommage de rasé (ou dénaturer) totalement une ile pour un trou. Y surement moyen de faire ça plus discretement.
En enfin, METTER UN PANNEAU avec vote nom !!

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-018

Bordel !
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mar 22 Mar 2011 - 22:58

Oui, de la cobble comme ça en pleine nature c'est pas top.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mar 22 Mar 2011 - 23:53

en fait , c'est the Mouth of Madness !
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 0:47

Non non, tu ne fais pas le vieux con.
On demande de laisser une pancarte avec son nom pour justement éviter d'avoir à rechercher qui à fait ce genre de choses.
C'est problématique si le peu de règles du serveur n'est pas suivi...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mer 23 Mar 2011 - 1:00

On est allés voir ça avec Norback et Jib. On a en effet l'impression d'être dans un cerveau malade la dessous. On pourrait dire "pourquoi pas" si cette construction avait été faite à FunnyLand, mais dans les terres antiques ça n'a pas trop sa place...
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 1:05

/bb stick 2 pour consulter les endroits où il manque des blocs (par exemple, quand quelqu'un a creuser une mine).
Si vraiment c'est gênant, on peut ainsi savoir qui a fait ça, et lui demander pourquoi c'est là.

Dans le monde de rodwin /Avis au propriétaire d'une certaine mine , on a kami_koi qui nous parle de "mine random" aux environs des terres antiques...
j'ai creusé une random mine dans cette zone hier, J'vais voir si c'est celle la
Ca pourrait être ça ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 1:15

Possible.

Sinon, y a un panneau avec le nom du proprio à l'une des 3 entrées menant à ce lieu de démence.
C'est Sayanael qui a construit le tout. Par contre, c'est un peu le saccage niveau terrain aux alentours (particulièrement les plages de sable).
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty !!! TROU BEANT !!

Message  Sayanael Mer 23 Mar 2011 - 2:45

A coter des pyramides il y a un trou béant ! si quelqu'un peux voir ça ! c'est étrange ! comme si on avais voler tout les cube a cette endroit la !


** edit**

ha ba non le trou nest plus la dsl ... un bug peut etre

Sayanael

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 10:50

Bug de "chunk"
Quand ca vous arrive : déco / reco.

Saya, c'est toi qui a transformé la zone citée au dessus en gruyère ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Neo0 Mer 23 Mar 2011 - 16:48

Je suis occupé de construire un nouvel arbre géant avec Lutcho au village elfes, et juste derrière j'ai trouvé cela, qui semble être à l'abandon :

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-012
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mer 23 Mar 2011 - 17:37

bon, dans le coin des pyramides, ça continus.

j'ai fais un best Off , c'est a chaque fois des coins différent !

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-010

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-011

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-012

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-013


il vas falloir pendre quelqu'un ... :-(
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  frapadingo Mer 23 Mar 2011 - 18:34

Ayant un peu marre de mourir à cause des bugs et autres maladresse et me taper un long trajet, je me suis fais un coffre personnel à la station rodwin centre le temps que je finisse mes montagnes russe emploi au combien dangereux !
Je l'enlèverai une fois mon travail fini et je ferais don des cart utilisé.
Merci de ne pas les prendre !
frapadingo
frapadingo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  KapooKa Mer 23 Mar 2011 - 18:37

frapadingo a écrit:Ayant un peu marre de mourir à cause des bugs et autres maladresse et me taper un long trajet, je me suis fais un coffre personnel à la station rodwin centre le temps que je finisse mes montagnes russe emploi au combien dangereux !
Je l'enlèverai une fois mon travail fini et je ferais don des cart utilisé.
Merci de ne pas les prendre !

pourquoi tu as poster ça ici ?
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  frapadingo Mer 23 Mar 2011 - 18:41

ils ont déjà été dépouillez sérieux ! c'est gavant à la fin !
frapadingo
frapadingo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mer 23 Mar 2011 - 20:06

KapooKa a écrit:bon, dans le coin des pyramides, ça continus.

j'ai fais un best Off , c'est a chaque fois des coins différent !

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-010

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-011

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-012

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 2011-013


il vas falloir pendre quelqu'un ... :-(

Ah oui, les arbres volants sont passibles de la peine de ban... Va falloir sortir BigBrother.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 20:09

Alors, retour de mon moment police:
- Pour le coffre de frapadingo, j'ai pas assez d'historique pour savoir qui a pris dans le coffre (qui comportait un panneau ne pas prendre). A voir avec Rod si il peut sortir plus d'infos.
- Pour les trous du cotés de chez kapooka, c'est le creeper. Et je crains que ce soit pareil pour les arbres (j'les ai pas chercher). Donc en gros, ca pete à la gueule d'un joueur et il continue son petit bonhomme de chemin...
- Pour la plage remplacer par de la dirt sur la plage des terres antiques, ca date d'avant big brother donc pas d'infos.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  zijulo Mer 23 Mar 2011 - 20:15

Le crime parfait !!!
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Stigal Mer 23 Mar 2011 - 20:48

Dans les environs du dojo, et donc de ma maison, il y a quelque arbres volants qui m'appartiennent.
Je sais c'est mal mais quand on dépouille un énorme arbre de tout son bois et qu'on se rend compte qu'un bloc de bois à réapparu on ne sais où, c'est démoralisant.
Donc si vous en trouvé dans les environs, pas d'inquiétude, je repasserais les enlever un autre jour.

Pour en revenir à mon sujet, près de chez moi, j'ai des rigolos qui on mis des sources d'eau sur de la glace. Je pense que vous ne trouverais pas celui qui a fait ça mais je tient à le signaler. Si vous voulez que je les enlèvent, faites signes.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 20:53

Vous avez demandé la police, ne quittez pas...

Stigal, s'il te plait, fais un effort sur les arbres volants. Je sais que c'est contraignant mais ça fait partie des règles du serveur. Merci de montrer le bon exemple.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Stigal Mer 23 Mar 2011 - 21:04

Le truc c'est que c'est un peu de votre "faute".
D'habitude je brulais les arbres quand ils étaient de forme complexe mais maintenant avec le plugin je galère :mouais:
Ma remarque n'est pas méchante, je comprend le pourquoi du plugin et je compte faire des efforts mais c'est très contraignant pour cet aspect du jeu. Après les arbres sont dans mon domaine donc ça ne gène pas grand monde.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 21:54

Sans vouloir paraitre méchant, mais c'est pas parceque tu considère que c'est "ta zone" que tu peux te permettre d'y faire tout et n'importe quoi.

Car si on commence comme ca, en considérant que vu que c'est autour de chez soi (même si on s'est éloigné de toute civilisation), on peut faire ce genre de truc, on va se retrouver avec plein d'arbre volant/pilier de dirt/etc...

Pour ce qui est de la "technique" du brulage d'arbre trop grand (chose que j'ai jamais apprécié vu le risque que ca peut avoir sans plugin antifeu), je ne vois qu'une chose à dire: si il est trop grand pour être couper à la main, coupes en un petit! ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 2 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum