Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les constructions problématiques

+22
tybertpsy
golemino
RobinLine
KanoKosha
Obaned
la_fougere
Thorien
Toknar_11
VirtualAddict
Odyssey
Stigal
Askulmin
Ghomerr
zijulo
v1rtu
renauddelyon
norback
Warzouz
KapooKa
Nathivan
aeldivarvel
rodwin
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  norback Lun 9 Mai 2011 - 19:23

@Stigal:AH c'est toi qui l'avais fait? Bah ca remonte tellement que pour moi c'était un joueur qui s'était barré... ^^

Pour le moment, ca peut déranger que les habitants du quartier vénitien, mais j'crois pas que ca les gênent particulièrement.

@Kanokosha: j'viens de me connecter pour voir le truc: pour l'esplanade, c'est sur qu'il y a rien de bien grave vu que pour le moment il n'y a rien de prévu (même si dans un futur proche, ca risque). Pour le trottoir, bah voilà, c'est pas terrible: si on fait un trottoir, c'est pas pour le cacher sous une maison...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  RobinLine Lun 9 Mai 2011 - 19:40

@norback Disons qu'on se demande ce que c'est la première fois, mais ça reste relativement loin et plus tard, il y aura des constructions devant qui cacheront :)
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  KanoKosha Lun 9 Mai 2011 - 23:05

J'étais en train de penser à un truc, comme de toute façon la maison n'est pas pour moi (je comptais la mettre en libre service) on pourrait ptêtre un faire un petit hôtel ou un gite/pension de famille?
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz Mar 10 Mai 2011 - 9:12

La zone était déjà assez grande à la base. Si tu fais un gite, il faut que ça soit réellement utile (lit + coffres), mais ça reste assez loin dus spawn.

D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, l'emplacement était cadré vers le mur du fond, il y avait un espace sur la gauche. Je songeais à y mettre quelques décorations (ou un puit).

L'autre idée serait de faire un QG des routes et voies maritimes. Mais ça n'a d'intérêt n'est pas forcément évident car les voies maritimes en semblent pas soulever l'enthouiasme général.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  KapooKa Mar 10 Mai 2011 - 9:44

moi aussi j'aime bien cette vielle ruine.

je pense qui si ils ont besoin de la place , ça serais marrent de garder les vieux mur. comme une trace de notre passé
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz Mar 10 Mai 2011 - 9:51

KapooKa a écrit:moi aussi j'aime bien cette vielle ruine.

je pense qui si ils ont besoin de la place , ça serais marrent de garder les vieux mur. comme une trace de notre passé
Oui, surtout que la construction est plutôt pas mal faite. Le mur de brique, par contre, ça fait tache.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  KanoKosha Mar 10 Mai 2011 - 13:45

Oui oui cela va de soit qu'il y aurait des lit et coffres mais ça peut faire une sorte de petite hôtel comme au cube med mais directement dans la ville! Et puis c'est plus RP qu'autre chose! Sinon il me semble qu'il reste pas mal de place derrière la basilique, sur la petite colline, y'a moyen de rajouter quelques emplacement ou de faire un truc plus grand. Un hôpital! X)
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  norback Mar 10 Mai 2011 - 13:52

La colline au nord de la basilique est un emplacement réservé par mes soins pour faire une ferme où les animaux ne popent pas... :cry:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  KanoKosha Mar 10 Mai 2011 - 14:11

Ah ok je ne savais pas! Au temps pour moi!
KanoKosha
KanoKosha

Messages : 166
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Toknar_11 Mar 10 Mai 2011 - 14:30

norback a écrit:La colline au nord de la basilique est un emplacement réservé par mes soins pour faire une ferme où les animaux ne popent pas... :cry:

peut être as-tu trop torché le terrain. C'est ce qui s'est passé pour nous au Ranch. On avait délimité une parcelle copieusement torchée pour avoir des mobs passifs, mais rien du tout. Et du moment que j'ai enlevé quelques torches tout en gardant la zone safe (merci au mod safe d'ailleurs), et bien les moutons, vaches, poulets et cochons sont revenus se faire dépecer, plumer, tondre et charcuter. ;-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  norback Mar 10 Mai 2011 - 14:51

Ah je savais pas que trop de lumière pouvait engendrer ce problème!
J'ferais le test ce soir.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Toknar_11 Mar 10 Mai 2011 - 14:55

norback a écrit:Ah je savais pas que trop de lumière pouvait engendrer ce problème!
J'ferais le test ce soir.
En fait, c'est pas le trop plein de lumière, c'est le trop plein de CUBES OCCUPES par les torches (si elles sont posées par terre). Pas d'espace pour spawn, pas de spawn ! ;-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Toknar_11 Ven 27 Mai 2011 - 11:35

Aux alentours des nains, j'ai remarqué une petite construction en bois avec un zoli panneau indiquant: Abri de récolte de neige Golemino. Euh, que dire d'autre que...WTF???

Non, plus sérieusement, pourrais-tu la camoufler un chouillat? Refaire ton abri enterré dans la montagne serait mieux. Le principal, c'est qu'il ne se remarque pas.
Ok, il ne se voit pas depuis la cité. Mais, en plus de ne pas être super belle (désolé, mais un cube en bois :-S ), elle jure avec le côté stone/cobble des nains. Donc,...peux-tu remédier à cela Golemino s'il te plaît? Cela ne presse en rien par contre.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  golemino Ven 27 Mai 2011 - 15:01

Arggh désolé vraiment. En fait c'était juste provisoire, et puis après j'y ai plus pensé. Promis, dès que j'y retourne je cache ça d'une manière ou d'une autre.
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz Sam 18 Juin 2011 - 10:04

En démontant des maisons à Rodville, voici quelques soucis

Les panneaux sont obligatoires

A qui est cette structure près du spawn ?

Les constructions problématiques - Page 3 Dde89f23-98b0-44da-94cf-97918ba90270

dans le quartier cathédrale, à qui sont ces deux maisons

Les constructions problématiques - Page 3 6fb5ee3f-dd1a-4b39-96ae-c0fb2660d6b0

Les constructions problématiques - Page 3 Ecb0b645-beb3-4f96-bbed-3b1e28dd3882


Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  norback Sam 18 Juin 2011 - 10:43

Pour la première, c'est celle de timsoret (pas eu le courage de la démonter).
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz Sam 18 Juin 2011 - 10:51

Elle est très ouverte, elle pourrait être recyclée en zone décorative. ou en hôtel.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz Sam 18 Juin 2011 - 11:51

Cette maison semble être libre (j'ai cassé le balcon très moche du bas)

Par contre, il y a plein de coffres sur le toit qui ont été accédés par Stigal. C'est à toi Stigal cette maison ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Ghomerr Sam 18 Juin 2011 - 12:03

La seconde dispose d'un blason qui appartient à Eragon.
Eragon74 a écrit:Voila mon blason:
Les constructions problématiques - Page 3 2656550622 Les constructions problématiques - Page 3 2826172009
Les constructions problématiques - Page 3 2826172009 Les constructions problématiques - Page 3 2656550622
Les constructions problématiques - Page 3 2826172009 Les constructions problématiques - Page 3 2656550622
Que vous verrez des que j'aurai trouver du lapi :-)
Il me semblait que dans les règles on avait le choix entre une pancarte et son blason. Personnellement, je préfère la pancarte, on n'a pas besoin d'aller chercher à qui il appartient, mais bon, c'était écrit je crois... Ça peut prêter à confusion ? (A vérifier)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Stigal Sam 18 Juin 2011 - 12:27

J'ai libéré une maison à Rodville haut mais je ne la voit pas sur les screens.
En effet, elles possèdent de coffres simple sur le toit rempli avec encore un peu de ressource.


Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz Sam 18 Juin 2011 - 13:08

Stigal a écrit:J'ai libéré une maison à Rodville haut mais je ne la voit pas sur les screens.
En effet, elles possèdent de coffres simple sur le toit rempli avec encore un peu de ressource.


Mea culpa, j'ai oublié de coller le lien

Les constructions problématiques - Page 3 7ad25e92-b112-42e5-9434-d2c363e1e6cc

C'est ça ?

Il reste des ressources sur le toit.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Stigal Sam 18 Juin 2011 - 13:13

Oui c'est elle.

Les ressources peuvent être mis en lieu commun ou vous pouvez le laisser au prochain résident. Je n'en est pas l'utilité et je préfère qu'elles servent à quelque chose.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Thorien Sam 18 Juin 2011 - 18:18

Dans le cas présent ça serait plus une déconstruction problématique mais je ne me sentais pas de faire un autre sujet.
On m'a demandé de détruire ma maison a Rodville haut mais assez tard donc je n'ai pas fini et quand je me suis reco aux alentours de 18h elle avait été complétement détruite.
Jusque la pas de problème juste que j'aurais bien aimé gardé les ressources de celle-ci^^

Je présume qu'un Admin est passé par la. Donc je demande : Serais t-il possible de récupérer les ressources de ma défunte maison?

Thorien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Warzouz Sam 18 Juin 2011 - 19:36

Il faut demande à Norback. Je ne me suis pas occupé de la tienne. Elle a été supprimée parce que tu ne t'es pas connecté depuis longtemps ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Thorien Sam 18 Juin 2011 - 19:38

Nan j'en avait une 2ième , rien de grave sauf que par mesure d'équité on m'a demandé de choisir , donc oust celle dans Rodville haut :p

Thorien

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les constructions problématiques - Page 3 Empty Re: Les constructions problématiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum