Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Quartier] Centre ville et édifices publics

+27
CapitaineNessi
Swissing
smx22
Stagohar
Jib
Aracthor
Ghomerr
Lenwee
Blodorag
coumn
la_fougere
roondar2
TKG926
golemino
Bobob_
makavelik3
norback
Toknar_11
piggyz
KanoKosha
Stigal
Colariboo
rodwin
Gothz
Mortumee
GIBellagio
Warzouz
31 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  norback Mar 4 Oct 2011 - 16:46

J'pense que c'est pas nécessaire. Les images parlent d'elle même et les gens ne se déplace pas vraiment sur le nouveau serveur pour voir les choses de visu, donc bon...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Mar 4 Oct 2011 - 16:48

tu ne le fais que si ça t'amuse.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  rodwin Mar 4 Oct 2011 - 16:56

D'ailleurs, vous êtes en mode creative sur la 1.9.2b ?
J'ai modifié tellement de paramêtres que je ne sais plus...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Toknar_11 Mar 4 Oct 2011 - 17:28

Mortu et moi, oui. mais pas L'homme qui fait des trucs qui tuent, alias Restructurator, alias Gothz.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  norback Mar 4 Oct 2011 - 17:28

Faut se signaler, j'me connecte vite fait et hop, je passe le joueur en creative. ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Toknar_11 Mer 5 Oct 2011 - 0:08

Une grand place designed by Mortumee:
[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 E4d8b81c-e015-49a3-8162-06ce91022799

Le bâtiment accueillant les fours (Version 1):
[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 D94185dc-8c34-4a3a-a2ea-0fe5eb4c3d61

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 77883ba6-7e28-4c90-84a2-117fb1b1e392

La première partie du bâtiment n'est pas aménagée, vu que je ne sais pas quoi y mettre (encore des fours? :drown: ). Après, des fours volants, c'est conceptuel, mais bon...
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  rodwin Mer 5 Oct 2011 - 2:24

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 67d8c0e0-5d8c-4b01-8214-26884e170c1a
Voilà une place comme je l'imagine, bon dans ma tête elle terminée, mais ça vous montre le style : 4 grandes artères se rejoignent au centre, les chemins de fer se croisent dans une mini gare.
Après niveau déco/agencement on peut imaginer ce qu'on veut (en bois, en dénivelé, sans fontaines, en pleine forêt, les voies légèrement surélevées...) mais vous voyez le principe.
Ce qui n'apparait pas ce sont les bâtiments publiques qu'on peut imaginer autour : banque, usine de fours etc.
On pourrait aussi concevoir des bâtiments représentatifs de chaque quartier de chaque coté de la place. Vu la taille de la place, le problême de cohérence ne serait pas si gênant que ça.

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 2258083c-d8fd-444a-b232-34b8775cc7fa
Une place qui laisse la vue libre sur les quartiers environnant

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Ce4ea1fb-f306-41f5-9238-0689c11c97fb
Quoi ? Elle n'est pas belle ma fontaine ? :drown:

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 F2439fbf-09ff-4d07-bacf-5bea7716a68a
Une gare moche avec un système de croisement des lignes simple. On peut imaginer une gare simple avec un système de croisement des lignes moche. Et même des consignes, soyons fous.

Alors, que pensez-vous de tout ça ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Mer 5 Oct 2011 - 7:55

Pour la gare totalement centrale, je suis pas hyper fan. Une place type mortu serait plus sympa avec la gare en bordure 'aisi que d'autres bâtiments. C'est plus naturel et plus ouvert.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  makavelik3 Mer 5 Oct 2011 - 11:08

Je suis du meme avis que Warzouz :up:
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  norback Mer 5 Oct 2011 - 11:18

D'accord avec les avis du dessus. Et ne pas oublier que, si on met le spawn au milieu de la place, une gare ou une fontaine n'est pas forcément approprié pour spawner. ^^
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  TKG926 Mer 5 Oct 2011 - 14:46

De même avis que Warzouz également, et encore moins fan du croisement des rails avec une voie qui descend aussi rapidement sous l'autre. Ca fait très bizarre, et ça doit être génant pour traverser correctement.
Il y'a surement un moyen de faire en sorte qu'elles se retrouvent l'une à côté de l'autre un moment donné.

J'aurais plutôt vu un truc du style :
[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 C998e163-efe1-4b09-9cc4-267b3ce78252
Quite à changer de voie s'il le faut, ce qu'on retrouve très souvent dans les gare de grandes villes normalement.
TKG926
TKG926

Messages : 139
Age : 34

Profil
Rôle: Terreur de Norback

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  roondar2 Mer 5 Oct 2011 - 15:20

Faut quelle version pour se connecter la dessus ?

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  piggyz Mer 5 Oct 2011 - 15:32

1.9 pre-release 2. J'ai pas de jar sous la main, désolée :s
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  norback Mer 5 Oct 2011 - 15:34

1.9.b2 téléchargeable ici.
Pour les infos de connexion à ce serveur là, c'est dans la partie "top secret", dans le topic "Serveur 1.9.b2".
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  roondar2 Mer 5 Oct 2011 - 15:36

ok merci

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Mer 5 Oct 2011 - 16:56

TKG, je modifie actuellement la gare de Colariboo avec le plan que j'ai proposé (il y a une erreur dans le tiens, les voies doivent se croiser d'un coté.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  golemino Mer 5 Oct 2011 - 18:32

Hop, voici la future place centrale de New-Rodville :

Spoiler:
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Mer 5 Oct 2011 - 18:43

Heu, comment dire...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  piggyz Mer 5 Oct 2011 - 18:55

C'est pas mal! J'aime bien l'association des couleurs, puis ça va, les matériaux devraient pas être trop durs à trouver donc ça serait fait rapidement.

Adopté pour ma part :up:

(ironie inside, sait-on jamais)
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Mer 5 Oct 2011 - 19:15

Voici la gare

Elle est en ligne et présente deux lignes en surface et une ligne en sous-sol. 72 consignes sont accessibles sous les quais.

Vous pourrez identifier des incohérences, c'est juste des essais des variantes.

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 09ee5352-60a1-425c-b3a9-201744f1f40b [Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 95e39e16-c568-4da2-a24c-5f602c33d8af [Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Dbd92ef9-af6c-4cee-8dc9-e8c5a4bd2230

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Db2f6256-cd1b-4658-ba3f-8b44c0db13b1 [Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 72c5ee35-55c9-4c90-adb9-57336fb26221 [Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 62fd9dd9-173a-4c1a-9d35-c649ff5acc16

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 D129aa9e-02fa-4eee-b2f3-c551ebda64c0 [Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 F89c55bd-a49f-4c98-b800-1371f33c3db4

PS : la gare été modifiée pour que les voies ne se croisent plus. On a donc deux lignes en surface Nord-Est et Sud-ouest, plus une ligne en sous-sole (nord-sud ou Est-Ouest)

Le nombre de consigne est donc passé à 84 !


Dernière édition par Warzouz le Mer 5 Oct 2011 - 22:54, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  rodwin Mer 5 Oct 2011 - 22:33

Je n'ai jamais voulu comparer nos talents de bâtisseurs, mais je suis épaté du talent que vous démontrez à construire à la fois du beau et de l'utile.
[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 2774444739
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Colariboo Jeu 6 Oct 2011 - 8:09

J'ai fais quelques ajouts/changements à la gare cette nuit. Voici à peu près à quoi ça ressemble à l'heure actuelle :

Spoiler:
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Jeu 6 Oct 2011 - 9:27

Bien bien. Comme tu mets un panneau en hauteur (cubes de laine) tu n'es pas forcément obligé d'en mettre au sol.

La décoration de niveau détail, on la fera directement sur la gare réelle. Ca n'a pas beaucoup d'importance pour l'instant.

Par contre, le seul truc qui ne me plait pas, c'est l'escalier de 1 de large pour descendre aux consignes. Si ce que j'avais proposé n'était pas beau, c'est fonctionnel. Là, c'est pas partique, et pas beaucoup plus beau, d'ailleurs.

PS : je t'invites à mettre des images plus petites ou des miniatures, c'est difficile de les visualiser.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  norback Jeu 6 Oct 2011 - 9:45

Cola, faut arrêter avec les barrières en métal partout, je trouve que ca fait vraiment pas terrible, voir donne un cachet hostile à la gare...
Tu les remplacerais par de bonne vieille barrières en bois, je pense que la gare aurait un bien meilleur rendu.

De même que warzouz, les escaliers doivent faire 2 de large histoire de pas se galérer lors qu'on les prend.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Mortumee Jeu 6 Oct 2011 - 9:48

Au fait, pourquoi 3 lignes de métro ?
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 5 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum