Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MapGuide] - Discussions générales (post historique)

+17
Preizhour
Tidamz
la_fougere
JackOdd
darkeven
Morzal
koriggan26
kant_ck
Ghomerr
Askulmin
rodwin
Tedparsec
KapooKa
Youven
renauddelyon
zijulo
Warzouz
21 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  la_fougere Ven 8 Avr 2011 - 14:46

C'est trop bien :-D

Moi le défilement de la souris ne fonctionne pas, je sais pas si c'est normal ou si c'est moi.

C'est bien quant on double clics sur la map on a des coordonnées (ce qui est dommage c'est que ça ne corresponde pas aux coordonnées du jeu, mais bon je suis chieur là :niark:, surtout que la map ne s'y prête pas)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Ven 8 Avr 2011 - 14:51

la_fougere a écrit:C'est trop bien :-D

Moi le défilement de la souris ne fonctionne pas, je sais pas si c'est normal ou si c'est moi.

C'est bien quant on double clics sur la map on a des coordonnées (ce qui est dommage c'est que ça ne corresponde pas aux coordonnées du jeu, mais bon je suis chieur là :niark:, surtout que la map ne s'y prête pas)
La navigation et l'affichage sont TRES sommaires.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  rodwin Ven 8 Avr 2011 - 14:51

Install sans problème.
Récupération Impec, affichage rapide et sans problème.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  renauddelyon Ven 8 Avr 2011 - 14:52

On est bien d accord qu'on ne peux pas ajouter de repères pour le moment ?
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Tidamz Ven 8 Avr 2011 - 15:02

Au lancement de la version USB j'ai ça :

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Erreur10
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  rodwin Ven 8 Avr 2011 - 15:03

renauddelyon a écrit:On est bien d accord qu'on ne peux pas ajouter de repères pour le moment ?
C'est ce que j'ai compris.
Ca viendra dans un deuxième temps.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Ven 8 Avr 2011 - 15:53

Tidamz a écrit:Au lancement de la version USB j'ai ça :

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Erreur10
c'est probablement un problème avec .Net 2.0. Si tu ne l'a pas sur ton PC, ça marchera pas. Quelle Windows as-tu ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Ven 8 Avr 2011 - 16:17

Nouvelle version (c'est du InDev) donc j'hésite pas.

- Double click centre la vue
- Vous pouvez scroller sur la carte en la faisant glisser
- Gestion Jour/nuit

Pour la navigation, je pense m'arrêter là. A moins que vous souhaitez d'autres techniques. Je pourrais exploiter la molette, mais je sais pas quoi lui faire faire.


PS : la mise à jour est automatique, RIEN A FAIRE. :-)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  la_fougere Ven 8 Avr 2011 - 16:24

l'effet jour/nuit donne super bien il y a zéro décalage je m'amuse style jacquouille [MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 2774444739
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  zijulo Ven 8 Avr 2011 - 16:46

Je pense à un truc qui serait génial ! Pour s'indiquer des endroits sur le fofo (emplacement de constructions, constructions problématique etc) ce serait hyper pratique si on pouvait juste se donner des coordonnées x et y sur le fofo, les saisir dans le logiciel et pouf ! la carte se centre dessus avec une petite croix. Ça éviterait de devoir faire des captures d'écran à chaque fois qu'on veut se montrer quelque chose. C'est faisable dis ?!! hein dis !!!
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Tidamz Ven 8 Avr 2011 - 16:49

T'inquiètes Warzouz, c'est le PC du boulot, qui est très protégé au niveau installation.
J'essaierai ce soir chez moi.
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Preizhour Ven 8 Avr 2011 - 16:57

Vraiment pas mal Warzouz, c'est super rapide :-)
Petit truc pas de dé-zoom/zoom?

Preizhour

Messages : 94
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  rodwin Ven 8 Avr 2011 - 17:17

Yep, c'est génial !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Tedparsec Ven 8 Avr 2011 - 17:25

Je viens de tester et même si tu t'arrêtais la , ça serait déjà bien pratique ! Le bouzin qui va te chercher les cartes du jour tout seul comme un grand, rien que ça, y'a bon.

Et ca va planter, ca va planter, tu es dur avec toi-même, le machin a l'air d'être déjà super stable ( et puis effectivement, jour/nuit/jour/nuit c'est non seulement rigolu mais vachement utile pour bien appréhender les zones occupées.)

Comme qui dirait, keep up the good work !

testé sur win7 et intel i7.
Tedparsec
Tedparsec

Messages : 83
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Ghomerr Ven 8 Avr 2011 - 17:48

Install sous win7 x64, nickel.

C'est franchement bien fichu ! Est-ce que tu comptes inclure un dézoom qu'on puisse avoir une vue d'ensemble ? (Voire une mini map pour voir où on se trouve par rapport à la carte globale)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Ven 8 Avr 2011 - 18:58

zijulo a écrit:Je pense à un truc qui serait génial ! Pour s'indiquer des endroits sur le fofo (emplacement de constructions, constructions problématique etc) ce serait hyper pratique si on pouvait juste se donner des coordonnées x et y sur le fofo, les saisir dans le logiciel et pouf ! la carte se centre dessus avec une petite croix. Ça éviterait de devoir faire des captures d'écran à chaque fois qu'on veut se montrer quelque chose. C'est faisable dis ?!! hein dis !!!

Pour l'instant, le logiciel a son propre système de coordonnées. (le 0 est à peu prés au spawn à quelques pixels près.) Je pense aussi faire un convertisseur de coordonnées Minecraft. Le truc est qu'il faut étalonner le bouzin.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Ven 8 Avr 2011 - 18:59

Preizhour a écrit:Petit truc pas de dé-zoom/zoom?
Ghomerr a écrit:Est-ce que tu comptes inclure un dézoom qu'on puisse avoir une vue d'ensemble ? (Voire une mini map pour voir où on se trouve par rapport à la carte globale)
Non, justement, c'est un soucis. En tout cas, pas dans un premier temps.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  smx22 Ven 8 Avr 2011 - 19:12

tien, si ça peut t'inspirer : http://minecraft.fr/mod-zaneriss-minimap-1-4/

rein que comme ça, ton application est vraiment géniale

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  zijulo Ven 8 Avr 2011 - 20:35

Warzouz a écrit:
zijulo a écrit:Je pense à un truc qui serait génial ! Pour s'indiquer des endroits sur le fofo (emplacement de constructions, constructions problématique etc) ce serait hyper pratique si on pouvait juste se donner des coordonnées x et y sur le fofo, les saisir dans le logiciel et pouf ! la carte se centre dessus avec une petite croix. Ça éviterait de devoir faire des captures d'écran à chaque fois qu'on veut se montrer quelque chose. C'est faisable dis ?!! hein dis !!!

Pour l'instant, le logiciel a son propre système de coordonnées. (le 0 est à peu prés au spawn à quelques pixels près.) Je pense aussi faire un convertisseur de coordonnées Minecraft. Le truc est qu'il faut étalonner le bouzin.

Oui mais même s'il a ses propres coordonnées ce serait pratique pour s'indiquer des endroits sur la carte. Pour l'instant, pour s'indiquer des endroits de la carte sur le forum on est obligé de faire une capture d'écran de la carte, de marquer l'endroit avec paint, de la balancer en ftp sur notre espace web ou de l'uploader chez un hébergeur d'images et de mettre l'url de l'image sur le forum. C'est lourd alors que la il suffirait de dire "Tu pourrais faire ta cathédrale en -150 -40 sur MapGuid". Vachement plus simple, surtout pour nous-autres admins.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Ven 8 Avr 2011 - 21:05

L'idée est plutôt de dire, rendez vous au repère "toto" (faire une recherche).
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  zijulo Ven 8 Avr 2011 - 23:21

Ah oui c'est possible aussi. Mais ça oblige à mettre un repère que tout le monde verra non ? Parce que s'il s'agit d'un échange sur le forum du genre "je me mets la ? Non la plutôt ? Oui où la ? aussi oui sinon là ?." ça va vite être le bordel. On peut faire un type d'indicateur "Propositions" ou "Temporaire" qu'on pourrait filtrer aussi mais ce sera moins pratique de de juste donner des coordonnées x et y.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Ven 8 Avr 2011 - 23:50

zijulo a écrit:Ah oui c'est possible aussi. Mais ça oblige à mettre un repère que tout le monde verra non ? Parce que s'il s'agit d'un échange sur le forum du genre "je me mets la ? Non la plutôt ? Oui où la ? aussi oui sinon là ?." ça va vite être le bordel. On peut faire un type d'indicateur "Propositions" ou "Temporaire" qu'on pourrait filtrer aussi mais ce sera moins pratique de de juste donner des coordonnées x et y.
En fait, il y a 3 niveaux d'affichage, en plus de la recherche.

Vous pouvez choisir d'afficher par type (monument, public, résidence, métro... liste non exhaustive) et par statut (en projet, en construction, terminé). On peut faire une recherche sur ces éléments même s'ils ne sont pas affichés.

Ensuite, on peut afficher des listes d'utilisateur ou non. Par contre, ici, si on déselctionne une liste, elle ne sera pas chargée, donc on ne pourra pas faire de recherche dessus.

Ensuite, on peut faire des recherches texte. Un clic que un repère permet devoir directement le détail. si plusieurs repères sont les uns sur les autres, un clic permet de les différencier.


Toutes ces fonctions seront terminées ce WE. :creeper:
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Tidamz Sam 9 Avr 2011 - 11:34

Yop Warzouz, peut-être mettre le lien de download dans le premier message du topic ?
Plus facile à retrouver :)
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Warzouz Sam 9 Avr 2011 - 11:56

Tidamz a écrit:Yop Warzouz, peut-être mettre le lien de download dans le premier message du topic ?
Plus facile à retrouver :)
Fait
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Tidamz Sam 9 Avr 2011 - 12:09

;)

Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

[MapGuide] - Discussions générales (post historique) - Page 3 Empty Re: [MapGuide] - Discussions générales (post historique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum